Option pour msn
Résolu/Fermé
nonouss
-
6 sept. 2008 à 02:15
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 sept. 2008 à 09:41
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 sept. 2008 à 09:41
A voir également:
- Option pour msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Option d'ergonomie - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 02:20
6 sept. 2008 à 02:20
Salut,
Lorsque MSN est ouvert, tu cliques sur: Outils puis Options et dans les choix à gauche tu cliques sur ceux-ci pour afficher à droite le paramètrage de chaque options. (Désolée de ne pas me souvenir du nom exact de l'option) ......et tu verras des cases à cocher: Afficher ce que j'écoute dans MSN. Tu fais Appliquer, puis OK
> Si c'est ce que ton lecteur Windows Media Player que tu veux afficher ce qu'il joue, tu ouvres ton lecteur, tu fais Outils, Pluggins > Afficher ce que j'écoutes dans MSN.....
Tu dois activer l'option dans le lecteur et aussi dans MSN
Lorsque MSN est ouvert, tu cliques sur: Outils puis Options et dans les choix à gauche tu cliques sur ceux-ci pour afficher à droite le paramètrage de chaque options. (Désolée de ne pas me souvenir du nom exact de l'option) ......et tu verras des cases à cocher: Afficher ce que j'écoute dans MSN. Tu fais Appliquer, puis OK
> Si c'est ce que ton lecteur Windows Media Player que tu veux afficher ce qu'il joue, tu ouvres ton lecteur, tu fais Outils, Pluggins > Afficher ce que j'écoutes dans MSN.....
Tu dois activer l'option dans le lecteur et aussi dans MSN
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
6 sept. 2008 à 02:23
6 sept. 2008 à 02:23
Si ca ne fonctionne toujours pas, ouvrez le lecteur windows média ,cliquez sur "lecture en cours" ,allez jusqu'à " plug-ins" , "autres" et enfin activez "plug-ins message perso musical pour windows live messenger"
je voit que tu es en internet explorer 6.0 , une petite mise à jour s'impose , version 7 ici
je voit que tu es en internet explorer 6.0 , une petite mise à jour s'impose , version 7 ici
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
6 sept. 2008 à 09:41
6 sept. 2008 à 09:41
Salut nounounn
Contente pour toi !
Bonne écoute :-)
a+
Contente pour toi !
Bonne écoute :-)
a+
salut,
merci baucoup de votre reponse j'ai fait ce q vous avez proposer et il a fonctionné parfaitement
et merci encore une fois
et je voie que cette option n'agi que pour windows media
merci baucoup de votre reponse j'ai fait ce q vous avez proposer et il a fonctionné parfaitement
et merci encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
6 sept. 2008 à 02:17
6 sept. 2008 à 02:17
Bonsoir
Cette astuce vous permet d’afficher les chansons que vous écoutez si vous vous servez de Windows Média Player.
Dans la fenêtre principale en haut vous avez votre image perso et à coté le texte qui apparaît quand vous êtes en ligne. Juste à droite, vous avez une petite flèche. Cliquez dessus et choisissez « Activer : "Ce que j'écoute" »
De cette manière vos interlocuteurs verront la musique que vous êtes en train d’écouter.
cordialement
Cette astuce vous permet d’afficher les chansons que vous écoutez si vous vous servez de Windows Média Player.
Dans la fenêtre principale en haut vous avez votre image perso et à coté le texte qui apparaît quand vous êtes en ligne. Juste à droite, vous avez une petite flèche. Cliquez dessus et choisissez « Activer : "Ce que j'écoute" »
De cette manière vos interlocuteurs verront la musique que vous êtes en train d’écouter.
cordialement
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
6 sept. 2008 à 02:24
6 sept. 2008 à 02:24
bonsoir marie-joe....à quelques minutes d'intervalle...... :-D
cordialement
cordialement
6 sept. 2008 à 02:41
et merci encore une fois
6 sept. 2008 à 02:47
(Tu peux afficher ce que tu écoutes sur YouTube aussi, mais faut avoir FireFox comme navigateur et l'extension "Now Playing X"...Si un jour tu installais Firefox...)
Tu as aussi une radio "Enjoy Plus" Super cool qui affichera ce qui joue dans ton MSN! Tu peux l'installer maintenant sur ton MSN > http://www.creativenet-fr.net/...
Amuse-toi bien! :)