Mettre msn en francais

Résolu
Bonjour, j'ai instaler MSN mais c'est la version anglaise je cherche donc commet le mettre en français. Aidez moi svp!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Télécharges la version française de MSN puis désinstalles ta version anglaise puis installes là.
    0
    1. bonjour irongégé,
      la question n'a aucun avec rapport avec le sujet, mais pourrai tu m'expliquer comment fait t'on pour mettre la petite
      phrase en gris clair (T'affole pô....)
      merci.
      0
    2. @eliot34oui ma version msn est en anglais trop galere
      0
    3. @bisou27qu'est ce que tu entens par : ma version d'msn en anglais? est ce ta boite hotmail qui est en anglais ou bien messenger avec tout tes contacts?
      0
    4. @eliot34en faite cest messenger qui est en anglais ma boite de courrier elle est bien en francais
      0
    5. @bisou27là désolé mais je ne sais pas. bon courage.
      0
  2. va sur msn.fr c tou bébéte
    0
    1. Il existerait pas une methode ou l'on ais pas oblige de desinstalle MSN car j'ai telecharger la derniere version (sa m'a couter 6 euros car il fallait envoyer un SMS)
      0
    2. Modérateur
      @vivi9Tu t'ai fait arnaquer, MSN est gratuit.
      0
    3. @irongegeA OK. Il m'a demander un code d'activation. C'est pas la premiere fois d'ailleur. En plus c'etait sur le site de MSN je crois
      0
    4. @vivi9C'est bon. J'ai desinstaller MSN et j'ai installer la version française. Merci pour votre aide que vous m'avez apporter
      0
  3. t'aider a quoi
    0
    1. a quoi? a mettre msn en français?
      0