Mettre msn en francais

Résolu
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai instaler MSN mais c'est la version anglaise je cherche donc commet le mettre en français. Aidez moi svp!!!
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Télécharges la version française de MSN puis désinstalles ta version anglaise puis installes là.
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

bonjour irongégé,
la question n'a aucun avec rapport avec le sujet, mais pourrai tu m'expliquer comment fait t'on pour mettre la petite
phrase en gris clair (T'affole pô....)
merci.
0
bisou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ma version msn est en anglais trop galere
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > bisou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que tu entens par : ma version d'msn en anglais? est ce ta boite hotmail qui est en anglais ou bien messenger avec tout tes contacts?
0
bisou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite cest messenger qui est en anglais ma boite de courrier elle est bien en francais
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183 > bisou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là désolé mais je ne sais pas. bon courage.
0
yannatop Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va sur msn.fr c tou bébéte
0
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il existerait pas une methode ou l'on ais pas oblige de desinstalle MSN car j'ai telecharger la derniere version (sa m'a couter 6 euros car il fallait envoyer un SMS)
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'ai fait arnaquer, MSN est gratuit.
0
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A OK. Il m'a demander un code d'activation. C'est pas la premiere fois d'ailleur. En plus c'etait sur le site de MSN je crois
0
vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > vivi9 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon. J'ai desinstaller MSN et j'ai installer la version française. Merci pour votre aide que vous m'avez apporter
0
bisou27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourriez vous maider merci
0
ss

t'aider a quoi
0
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

a quoi? a mettre msn en français?
0