Pb install WLm

Résolu/Fermé
red-bx - 27 févr. 2008 à 22:30
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 1 sept. 2008 à 02:01
Bonjour,

je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm.

mon systeme d'exploit edition familial et windows xp
mon disque formater en ntfs (tout comme avant et ca fonctionnait)

et je ne parviens pas a installer msm. le message suivant apparait"les programmes windows live ne peuvent pas etre installe sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2."

si vous pouvez m'apporter une sollution, je vous remerci
A voir également:

8 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
24 mars 2008 à 14:10
Bonjour,

Soit vous installez le SP2 (service pack2), et vous pourrez installer la dernière version WLM (8.5/Version2008)
SP2=> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2
WLM 2008 => https://www.skype.com/fr/

Soit vous installez la version 8.1 ou version ultérieure (8.0)=> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr

@+
1
salut !! j'ai le méme probleme que briev et je sais pas quoi SVP aider moi
0
svp j'ai le meme probleme que briev et je sais pas quoi faire
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188 > minou
1 sept. 2008 à 02:01
Bonsoir minou,

Ce topik appartient à red-bx, de plus il est résolu...

Donc, ou tu suis la démarche proposée par Gaelle1 (que je salut au passage ;-)) au post 7, ou tu crées ta propre discussion sur ce même forum, pour permettre une meilleure compréhension et faciliter le suivi des post.

;)
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 févr. 2008 à 22:33
bonsoir , peux tu aller dans poste travail , puis informations systeme et me dire ce qu'il y a d'inscrit au niveau de ton windows , il y a t il une mention sur le service pack ? 1 ou 2 par exemple , merci de ta réponse
0
bonsoir,

pour commencer merci de ton interrer

voici les infos :

microsft windows xp
edition familiale
version 2002
service pack 1

a savoir que j'avais cette meme version avant mon formatage et que ça fonctionner correctement

merci pour les infos passées et futures
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
29 févr. 2008 à 20:58
bonsoir , ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2." en occurance tu disposes du pack 1 donc tu ne peux pas beneficier de cette mise a niveau de msn messenger , installe donc la version messenger 7.5 disponible ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 mars 2008 à 01:02
Bonsoir.

Ou alors installer le SP2 ! (service pack2)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Suite à un changment de disque dur et donc réinstallation de tout j'ai le même problème mais moi j' ai un Windows XP Professionnel
version 2002
service pack 1

et j'ai un peu tout essayé pour tele charger msn messnger m^me edition précedente mais on demande tjs de mettre à jour la dernière version et puis tjs le message les programmes windows live ne peuvent pas etre installe sur windows server, windows xp professionel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a windows xp service pack 2."

merci de me donner une solution. ça fait déjà deux jours que j'essaye.
0
Bonjour,

J'ai le même problème que red-bx avec les mêmes infos sur mon système d'exploitation et jai donc essayé de téléchargé la version 7.5 de msn mais rien a faire, il me demande d'installé une version plus récente mais ca ne fonctionne pas et je ne peu pas me connecté avec la version 7.5. donc je sais plus koi faire alors si kelkun peu maidé ca serai cool.
Merci
0
merci pour votre aidé merci bbbb
0
J'ai un problème j'essaye de télécharger le pack2 et ça me dit que le fichier "machin" n'a pas pu être copié je fait annuler et y mdit que un autre fichier a ne peut pas être copié ... Comment faire???
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > Claire
21 avril 2008 à 19:53
Bonjour Claire !

Afin que les discussions soient compréhensibles, et d'éviter ainsi le mélange des sujets, Merci à toi de bien vouloir créer ton propre message sur le forum.

@+
0
slt tt le monde!!je voulais vous demander s'il vous plait je n'arrive plus à télécharger windows live messenger ou msn…sa me dit :" les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server, windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation antérieurs à Windows XP service pack 2" j'ai pas trop compris, j'ai formaté mon ordi donc je pense qu'il y a un rapport j'espère que vous pourrais m'aider sa me ferrais très plaisir j'en ai trop besoin merciiii a tous……………
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
9 juin 2008 à 11:23
bonjour , nul besoin de formaté ton ordinateur pour un tel probleme.

tu disposes sans doute de windows xp ?

donc tu vas dans demarrer , poste de travail , puis informations systeme.

verifie le type de service pack installé.

si tu ne disposes pas du service pack 2 , tu ne pourras pas installé l'actuel windows live messenger 8.5 ou 2008 je sais plus exactement la version.

neammoins il peux s'agir d'un autre probleme , c'est que que tu n'as pas une version windows superieur a windows 2000 , donc par conséquent tu ne peux depassée les versions 7 et 7.5 .

esperant avoir répondu a tes questions , je te souhaite une bonne journée.

ps : pense a l'avenir pour contribué a la lisibilité de ce forum , a crée ton propre sujet ^^.
0