C est sur chat-noesis

janesar -  
MonsieurVerite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai besoin d aide j aimerai bien rentrer dans le chat-noesis a quoi servez vous?
A voir également:

4 réponses

franck59280 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

BEIN OUI DIS NOUS TON AIDE POUR KE ON TE REPOND
0
janesar

bonjour et merci,voila sur lechat -noesis je ne peux plus y rentrer .je tape mo speudo puis le mot de passe ca va je tombe sur ma page on me dit que je suis connecte mais je ne peux pas aller de salle en salle pour discuter .que faire aidez moi je suis dans un fauteuil roulant et je n avais ke cela pour passer mes journees merci d avance et bonne journee
0
janesar

bonjour et merci,voila sur lechat -noesis je ne peux plus y rentrer .je tape mo speudo puis le mot de passe ca va je tombe sur ma page on me dit que je suis connecte mais je ne peux pas aller de salle en salle pour discuter .que faire aidez moi je suis dans un fauteuil roulant et je n avais ke cela pour passer mes journees merci d avance et bonne journee
0
MonsieurVerite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage que ce chat ai un arrière gout homophobe
0