Problème de réception Maria - Dernière réponse le 27 juin 2013 1 réponse Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon correspondant qui est actuellement en métropole ne reçois pas mes mails alors que moi je reçois ses mails. Je vous remercie de m'aider à comprendre. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour Peut-être que vos mails partent dans les indésirables ou dans un autre dossier. Ou alors sa boite est pleine et ne peut accueillir d'autres messages. Discussions similaires SAMSUNG UE40C6000 problème chaines jujudange Plus de réception de mes chaines Multiplex R2 avec la TNT dany26200 Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Pb réception canaux 20 21 23 24 25 TV SAMSUNG muza Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dexterccm Bonjour Peut-être que vos mails partent dans les indésirables ou dans un autre dossier. Ou alors sa boite est pleine et ne peut accueillir d'autres messages.