Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?

Résolu
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les profils associés si je ne m'identifie pas selon leur règlement. JE NE COMPRENDS PAS ! J'ai suivi exactement les règles en m'inscrivant. Ils supprimeront les données de mon compte et les paramètres définis dans l'ensemble du réseau Hotmail.

Je dois refournir correctement les informations personnelles.

C'est quoi ce délire ??? Cà m'inquiète ! Qu'en pensez-vous ? QUE PUIS-JE FAIRE ? DOIS-JE METTRE MAIL INDESIRABLE ?

J'attends avec impatience votre avis et vous remercie à l'avance.

Marilou
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Oui mettez le mail dans les indésirables en le signalant au passage à Microsoft.
0
Marilou8862 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Dexterccm et merci pour votre réponse.

J'ai suivi vos conseils et mis le mail dans les indésirables en envoyant la copie à Microsoft.

Je suis plus rassurée maintenant ! Bonne fin de journée.

Marilou
0