Comment faire une adresse xxx@hotmail.com

Résolu
Brother's Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une adresse email ''xxx.hotmail.com'' car il n'y que ''Outlook.fr , outlook.com , live.fr et hotmail.fr ''
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour,

Il faut résider aux Etats Unis (ou dans un pays qui n'a pas sa propre extension pour hotmail)... ou s'arranger avec un proxy/vpn
1
Brother's Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu n'aurais pas un conseil pour genre cacher mon adresse ip ?
0
isrforlife Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour le cacher de qui ?
0
Brother's Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfin pas le cacher , la changer pour avoir une adresse ip amériquaine
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

utilisez un proxy ou un vpn (faites des recherches pour en savoir plus).

Mais d'après Pierrecastor c'est inutile, même avec une IP américaine vous n'aurez pas de .com
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Je peut me tromper, mais vu que hotmail est d'abord devenue live et maintenant outlook, je doute fortement qu'il fasse encore du vieux hotmail.

Moi j'm'en fiche, j'en ai une.

Pi hotmail / live / outlook, c'est pas un bon service de mail.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Ca n'est plus possible, microsoft n'édite plus d'adresse en hotmail.com depuis des années.

Pourquoi vouloir cet extension absolument ?
0