Je ne recois plus mes mails
laty
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le passage de hotmail vers outlelook c'est la galere j'ai perdu tout les contacts ainsi que tout les mails, et vue que c'est une adresse professionnelle je ne recois pas de mail de certains clients c 'est une galere sans précedent non seulement nous utlisateurs on a rien demander en plus on doit subir ses conneries
depuis le passage de hotmail vers outlelook c'est la galere j'ai perdu tout les contacts ainsi que tout les mails, et vue que c'est une adresse professionnelle je ne recois pas de mail de certains clients c 'est une galere sans précedent non seulement nous utlisateurs on a rien demander en plus on doit subir ses conneries
A voir également:
- Je ne recois plus mes mails
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Je ne reçois plus mes mails orange sur mon téléphone - Forum Mobile
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Je te conseilles l'utilisation de Windows Live Mail (gratuit), qui permet de synchroniser ton ordinateur avec le cloud, ainsi tes mails seront stockés sur ton ordinateur et tu pourras y accéder n'importe quand (et avec un peu de chance récupérer les anciens mails que tu n'as pas reçu).
La confiance n'exclut pas le contrôle
La confiance n'exclut pas le contrôle