Plus de message reçu titeuf@91 - Dernière réponse le 25 juin 2013 2 réponses Bonjour, Je ne reçois plus mes messages via Outlook 2007. J'ai un message d'erreur dans envoyer/recevoir : "erreur inconnue 0x80040600". Que faire ?? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeankeller j ai le même pb. Réponse 2 / 2 Dexterccm Bonjour tapez le code erreur sur un moteur de recherche. Le premier lien devrait être le support de microsoft qui vous explique tout. cette "astuce" est valable pour tous les logiciels. Taper le code erreur et le nom du logiciel vous apporte la plupart du temps une solution Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Mention « invitation par message » Louloute.lg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Dexterccm Bonjour tapez le code erreur sur un moteur de recherche. Le premier lien devrait être le support de microsoft qui vous explique tout. cette "astuce" est valable pour tous les logiciels. Taper le code erreur et le nom du logiciel vous apporte la plupart du temps une solution