Gros problèmes actuels avec ma messagerie live mail

Fermé
rinouch - 25 juin 2013 à 21:34
 rinouch - 25 juin 2013 à 23:14
Bonjour,

Depuis environ 3 jours, je rencontre de gros problèmes avec ma boîte de messagerie (anciennement Hotmail) et qui marchait parfaitement.
Je me connecte normalement avec mon mot de passe et le "login.live.mail" tourne sans arrêt. Un temps qui me paraît interminable. Cela finit par s'ouvrir - quand il veut - mais ce qui est insupportable c'est le temps d'attente pour accéder à ma messagerie.
De plus, lorsque j'y suis, une lenteur exaspérante pour "envoyer" ou "supprimer", sans parler des pièces jointes (fichiers ou photos) qui téléchargent une fois sur 2.
Est-ce dû à des mises à jour ? J'ai en effet remarqué pas mal de "Microsoft... activés sur les modules complémentaires. Je n'ose pas en effet désactiver quoique ce soit...
A moins que cela vienne de leur site ?
J'ai absolument besoin d'aide et je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses.
PS : Idem sur le navigateur Firefox !
Merci encore pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 21:36
je te suggere de ne plus passer par le site internet mais d'installer "mozilla thunterbird" qui est une excellente messagerie. tu n'auras qu'a renseigner ton adresse mail et ton mot de passe et tu recevras tes mails dans ce logiciel. tu peux d'ailleurs mettre plusieurs compte dans la meme messagerie ce qui est utile pour avoir une vue d'ensemble.
0
Merci mille fois pour ta réponse.
Je vais essayer d'installer ce que tu me suggères en tout cas. Etant un peu novice, je suppose que cela n'a rien à voir avec Firefox Mozilla ?
Je ne le pense pas puisque je rencontre le même problème avec ce navigateur (je l'ai déjà d'ailleurs signalé). Je croise les doigts pour que ça fonctionne et je te tiens au courant. Merci encore
Bonne soirée
0
Ca marche très bien!
Mais ....un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : comment retrouver tous ses contacts (ou importer) de Hotmail (live mail) vers Thunterbird ?
Je suis allée sur les forums mais j'avoue n'avoir pas compris grand chose. Ca a l'air compliqué !
Désolée. Merci encore. J'attends actuellement toutes les entrées de mes mails qui tombent petit à petit. Super !
Bonne soirée
0