Discussion en direct

Odile Twt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odile Twt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais discuter en live avec des amis qui sont en Afrique.
Je viens de m'inscrire et je ne vois pas ou aller pour ajouter leur mail
pour les contacter.

Merci de votre aide.
Odile
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Quelle boite mail avez-vous?
0
Odile Twt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci pour votre réponse

odile.twt@free.fr

Ca pose un problème ??
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

modifiez votre message pour supprimer votre adresse email (je vous demandais juste la boite, donc free). Là un robot risque de passer, enregistrer votre email, et s'en servir pour vous envoyer des pubs.

L'email free ne permet pas la messagerie instantanée (messagerie en live).

Ce que vous pouvez faire c'est vous créer un compte Skype mais il faut que vos contacts soient aussi sur Skype, un email yahoo pour bénéficier de yahoo messenger entre contacts Yahoo, un email AOL pour AOL messenger entre contacts AOL, ou un email hotmail/outlook/live pour parler en live à des personnes qui ont un compte live/msn, un compte gmail pour correspondre avec des contacts gmail.
Et probablement d'autres adresses.

Demandez à vos amis d'Afrique qu'est-ce qu'ils utilisent pour communiquer en live/instantanée.
0
Odile Twt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide, je vais me renseigner tout de suite.

Bonne soirée

Odile
0