Calendrier

Résolu/Fermé
ethnot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 09:02
ethnot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 13:48
Bonjour,



mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui était déjà bien rempli et depuis hotmail, il a disparu. Lorsque je clique sur calendrier, une page blanche s'affiche. Comment retrouver mes infos et continuer à l'utiliser ?
A voir également:

2 réponses

commentcamarcheeay Messages postés 666 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 86
Modifié par commentcamarcheeay le 27/06/2013 à 09:23
Bonjour,

Je ne sais pas comment tu as défini ton calendrier, mais moi, je n'ai pas eu ce problème. Tout ce que j'avais sur le calendrier Hotmail je l'ai retrouvé au passage à Outlook.

1. Si l'ouverture du calendrier ne se fait pas, ça ne veut pas dire qu'il a disparu. Si une page blanche s'affiche, ça doit être un souci du navigateur ou du firewall. Essaie d'ouvrir ton compte à partir d'un autre PC pour vérifier.

2. Sinon, si une page s'affiche sous la barre d'onglet d'Outlook, il se peut que tu n'aies pas vu à droite la liste déroulante "Vue" qui te permet de basculer entre le calendrier, l'agenda et les notes.

3. Il y a aussi les filtres du calendrier qu'il ne faut pas oublier de cocher. C'est le bouton qui fait afficher les options en haut à droite. (Par exemple, calendrier original, personnel, professionnel, anniversaires, ...)

Cordialement,

P.S. Je viens de tester ce que j'ai dit au 27/06/13


C. Taha
0
ethnot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 13:48
un tout tout grand merci, j'ai retrouvé mon calendrier ! effectivement, il y a des icônes que je ne voyais pas et c'est le cas de la petite flêche à côté du mot Outlook et les mots calendrier dans Dossiers ou Filfres, ne donnaient rien.

merci vraiment d'avoir répondu aussi rapidement
0