Calendrier
Résolu/Fermé
ethnot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
27 juin 2013 à 09:02
ethnot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 13:48
ethnot Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 13:48
A voir également:
- Calendrier
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Calendrier règles gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier 1582 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
Modifié par commentcamarcheeay le 27/06/2013 à 09:23
Modifié par commentcamarcheeay le 27/06/2013 à 09:23
Bonjour,
Je ne sais pas comment tu as défini ton calendrier, mais moi, je n'ai pas eu ce problème. Tout ce que j'avais sur le calendrier Hotmail je l'ai retrouvé au passage à Outlook.
1. Si l'ouverture du calendrier ne se fait pas, ça ne veut pas dire qu'il a disparu. Si une page blanche s'affiche, ça doit être un souci du navigateur ou du firewall. Essaie d'ouvrir ton compte à partir d'un autre PC pour vérifier.
2. Sinon, si une page s'affiche sous la barre d'onglet d'Outlook, il se peut que tu n'aies pas vu à droite la liste déroulante "Vue" qui te permet de basculer entre le calendrier, l'agenda et les notes.
3. Il y a aussi les filtres du calendrier qu'il ne faut pas oublier de cocher. C'est le bouton qui fait afficher les options en haut à droite. (Par exemple, calendrier original, personnel, professionnel, anniversaires, ...)
Cordialement,
P.S. Je viens de tester ce que j'ai dit au 27/06/13
C. Taha
Je ne sais pas comment tu as défini ton calendrier, mais moi, je n'ai pas eu ce problème. Tout ce que j'avais sur le calendrier Hotmail je l'ai retrouvé au passage à Outlook.
1. Si l'ouverture du calendrier ne se fait pas, ça ne veut pas dire qu'il a disparu. Si une page blanche s'affiche, ça doit être un souci du navigateur ou du firewall. Essaie d'ouvrir ton compte à partir d'un autre PC pour vérifier.
2. Sinon, si une page s'affiche sous la barre d'onglet d'Outlook, il se peut que tu n'aies pas vu à droite la liste déroulante "Vue" qui te permet de basculer entre le calendrier, l'agenda et les notes.
3. Il y a aussi les filtres du calendrier qu'il ne faut pas oublier de cocher. C'est le bouton qui fait afficher les options en haut à droite. (Par exemple, calendrier original, personnel, professionnel, anniversaires, ...)
Cordialement,
P.S. Je viens de tester ce que j'ai dit au 27/06/13
C. Taha
ethnot
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
27 juin 2013 à 13:48
27 juin 2013 à 13:48
un tout tout grand merci, j'ai retrouvé mon calendrier ! effectivement, il y a des icônes que je ne voyais pas et c'est le cas de la petite flêche à côté du mot Outlook et les mots calendrier dans Dossiers ou Filfres, ne donnaient rien.
merci vraiment d'avoir répondu aussi rapidement
merci vraiment d'avoir répondu aussi rapidement