Outlook a tous blocquer
Résolu/Fermé
madoherve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
-
2 août 2013 à 19:26
madoherve - 11 août 2013 à 02:40
madoherve - 11 août 2013 à 02:40
A voir également:
- Outlook a tous blocquer
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Fourmi_2013
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
1
2 août 2013 à 19:59
2 août 2013 à 19:59
Salut !
Tu as peut-être dans le passé joint plusieurs adresses hotmail ou autres dans un seul compte. Maintenant Hotmail ne fournit plus ce service et tu dois te connecter à chaque compte indépendamment. Ce peut-être ambigu si tu avais plusieurs mots de passe et tu ne t'en rappelles pas. Si ce n'est que le mot de passe que tu ne te rappelles pas, Hotmail pourra t'aider. Tu n'as qu'à te souvenir que tes anciennes adresses.
J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon ré-écris moi et on cherchera une autre solution.
Fourmi
Bye !
Tu as peut-être dans le passé joint plusieurs adresses hotmail ou autres dans un seul compte. Maintenant Hotmail ne fournit plus ce service et tu dois te connecter à chaque compte indépendamment. Ce peut-être ambigu si tu avais plusieurs mots de passe et tu ne t'en rappelles pas. Si ce n'est que le mot de passe que tu ne te rappelles pas, Hotmail pourra t'aider. Tu n'as qu'à te souvenir que tes anciennes adresses.
J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon ré-écris moi et on cherchera une autre solution.
Fourmi
Bye !
11 août 2013 à 02:40