Je n'arrive plus à me connecter sur live messenger 2012

Fermé
juju22 - 11 août 2013 à 07:54
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 11 août 2013 à 08:23
Bonjour,


Voici mon problème,
Depuis une semaine je ne parvient plus à me connecter sur mon adresses e-mail, quand je veux me connecter il me demande un mot de passe , à partir du moment ou je tape mon code que j'ai depuis toujours, il m'indique qu'il n'ai pas correcte et que quelqu'un semble utilisé mon compte sur une autre session alors que je sait tres bien que je n'ai pas changer mon code,
mais le 2eme problème c'est que je parvient toujours a voir mais e^mail reçu avant le problème de connexion mais je ne parvient plus à voir les e-mail qui me sont envoyé par mes client à l'instant même ,

et je reçois toujours comme message Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live .........

Objet du mail
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8004882E

il me dit aussi que des fois je suis en ligne ou hors ligne


pouvez vous m'aider svp ?


Bien à vous








A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
11 août 2013 à 08:23
Bonjour

Tu ne sais pas cela !!

À partir du 8 avril 2013, Messenger s'arrête et ses meilleures fonctionnalités se retrouvent sur Skype. En passant à Skype, vous pourrez continuer vos messages instantanés et avoir des conversations vidéos, et ce, où que vous soyez. Continuez sans plus attendre à partager de nouvelles émotions.
0