Messagerie annie832 - Dernière réponse le 11 août 2013 3 réponses Bonjour, je voudrais supprimer la messagerie dont je n'ai plus l'utilité mais je ne la trouve pas dans le panneau de configuration. Comment je peux faire ? Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut si c'est hotmail, tu va en haut a droite sur ton nom -> paramètre du compte et se sera inscrit Réponse 2 / 3 annie832 je te remercie mais je vois que si je le supprime mon adresse mail sur otlook sera supprimée également Utilisateur anonyme normalement non, enfin je pense :/ Utilisateur anonyme sinon tu a thunderbird, c'est comme outlook en mieux Réponse 3 / 3 annie832 je te remercie mais tant pis j'ai peur de changer. Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut si c'est hotmail, tu va en haut a droite sur ton nom -> paramètre du compte et se sera inscrit
Réponse 2 / 3 annie832 je te remercie mais je vois que si je le supprime mon adresse mail sur otlook sera supprimée également Utilisateur anonyme normalement non, enfin je pense :/ Utilisateur anonyme sinon tu a thunderbird, c'est comme outlook en mieux