N'arrive plus à accéder à ma messagerie !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie hotmail.fr sur Outlook. Ayant un mot de passe plutôt long, en voulant me connecter, je vois ce message d'erreur :

Les mots de passe d'un compte Microsoft peuvent contenir jusqu'à 16 caractères. Si vous utilisez un mot de passe qui contient plus de 16 caractères, entrez les 16 premiers. [alors qu'une heure avant j'avais réussi à me connecter comme d'habitude avec ce mot de passe]

Donc comme écrit ci-dessus, je recommence l'opération en inscrivant seulement les 16 premiers caractères de mon mot de passe. Un nouveau message réapparrait :

Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez que vous utilisez bien le mot de passe de votre compte Microsoft.

En voulant aller sur "Votre compte n'est pas accessible ?", ils me renvoient un mail de redéfinition du mot de passe sur ce même compte hotmail.fr
Cela m'est donc impossible de redéfinir mon mot de passe.

J'aimerais savoir comment récupérer ce compte, étant donné que Microsoft n'accepte pas mon mot de passe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

/!\ J'ai répondu à un bon nombre de questions sur mon compte hotmail.fr, pour que Microsoft m'envoi un e-mail de redéfinissions de mon mot de passe sur ma messagerie gmail.com, et toujours pas de réponse de leur part, alors qu'ils m'avaient confirmer un délai de 24h...
0