Comment mettre une image gif aminé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insérer un gif dans un mail gmail
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Bonsoir Juliendefully
je te remercie de pour ta réponse
pourrais tu me dire ou je peux trouver des site avec des gifs animées en signatures gratuites
encore merci pour ta réponse
robert-rené
je te remercie de pour ta réponse
pourrais tu me dire ou je peux trouver des site avec des gifs animées en signatures gratuites
robert-rené
juliendefully
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
13
9 août 2013 à 23:56
9 août 2013 à 23:56
Salut,
Il y a par exemple
Il y a par exemple
http://prenoms.toutimages.com/cadre_prenoms.htm</code> avec une des gif directement pour des prénoms ouhttp://www.gif-mania.net/signatures-animees/</code>
bonsoir juliendefully
je te remercie de tes bonne réponses
j'ai une autre question comme je peux mettre le gif animé automatique dans le cadre de signature de Gmail. pour que cette image animé s'affiche a chaque envoi de mes mail, au lieu de clic a chaque fois sur l'icône de l'appareil photo pour l'insérer .
Robert-rené
je te remercie de tes bonne réponses
j'ai une autre question comme je peux mettre le gif animé automatique dans le cadre de signature de Gmail. pour que cette image animé s'affiche a chaque envoi de mes mail, au lieu de clic a chaque fois sur l'icône de l'appareil photo pour l'insérer .
Robert-rené
juliendefully
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
13
10 août 2013 à 23:48
10 août 2013 à 23:48
Regarde sur : https://support.google.com/mail/answer/8395?hl=fr&ctx=mail
Au lieu de mettre une signature en texte, tu mets l'image :)
Au lieu de mettre une signature en texte, tu mets l'image :)
Bonjour Juiliende fully,
Merci de ta réponse,
Malheureusement je n'arrive pas à mettre l'image animé comment mettre l'adresse URL de l'image dans la signature de Gmail
Si cela te dérange pas de m'expliquer la procédure en détail
Pour je puise le faire.
.
Je tiens a remercier déjà du temps que tu as consacré à répondent a mes questions qui mon permis déjà de progressé avec tes bonne réponses
Robert-René
Merci de ta réponse,
Malheureusement je n'arrive pas à mettre l'image animé comment mettre l'adresse URL de l'image dans la signature de Gmail
Si cela te dérange pas de m'expliquer la procédure en détail
Pour je puise le faire.
.
Je tiens a remercier déjà du temps que tu as consacré à répondent a mes questions qui mon permis déjà de progressé avec tes bonne réponses
Robert-René
juliendefully
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
13
9 août 2013 à 21:40
9 août 2013 à 21:40
Salut,
Quand tu écris l'e-mail sur gmail, tu clique sur le bouton "+" (A coté de ajouter des pièces jointes) et tu clique sur l'appareil photo ensuite tu importe ton gif
Quand tu écris l'e-mail sur gmail, tu clique sur le bouton "+" (A coté de ajouter des pièces jointes) et tu clique sur l'appareil photo ensuite tu importe ton gif