Acces a ma messagerie impossible
zizou8401
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Gmail. car, après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, je dois recevoir un SMS sur mon portable me donnant un code de sécurité. Mais voilà, la ligne de mon portable vient d'être coupée par le serveur, parce que je ne l'utilise pas suffisamment.
Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre vite.
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Gmail. car, après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe, je dois recevoir un SMS sur mon portable me donnant un code de sécurité. Mais voilà, la ligne de mon portable vient d'être coupée par le serveur, parce que je ne l'utilise pas suffisamment.
Si quelqu'un a une solution, merci de me répondre vite.
A voir également:
- Acces a ma messagerie impossible
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.
Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM