Les discussions
Ouverture de windows live mail 2012 impossible
Bonjour, J'utilise Windows Live Mail 2012 depuis longtemps ; j'ai stocké là tous mes courriels. Depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai de gr...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Hacking s mon portable
RésoluBonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment acceder a mon adresse yahoo
Bonjour, moi,Léopold,email ***@***,je n'arrive pas a acceder mon compte yahoo que j'ai utilise depuis plusieurs jours.vous me demandez le code que j...
Facebook obsolète
Bonjour, Il me demande mon mot de passe Gmail et je ne le connais pas.merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Dossiers locaux perdu thunderbird
Bonjour, Je souhaite svp avoir des conseils pour retrouver un fichier effacé sur mon ordinateur ( pas dans la poubelle ) ... J'ai windows vista.....
Mot de passe oublié
Bonjour, en faite j'ai plus accès à mon compte gmail parce que j'ai configuré ma tablette et mon probleme est que j'ai oublie mon mot de pass C...
Cotacter une personne
j ai une adresse Skype et je voudrais savoir si cette personne est en ligne comment faire merci
Récupérer mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte gmail depuis un certain temps Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Problème avec une tablette acer iconia 8
Bonjour, je suis embêtée avec la tablette de mon fils qui ne fonctionne plus, car lors de l'achat et de l'initialisation, il a crée son adresse mail a...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe du comte gmail est plus tard il me demande mon numéro de portable pour y accéder mais je me souviens nn plus le ...
Filtres outlook android
Bonjour, Comment supprimer les filtres des messages sous Outlook Android (sur une tablette) ? Il n'y a pas de dossier affichage ou autre. Merci Br...
Thunderbird connexion impossible
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter avec TB. Chaque fois que j’ouvre TB ou que je relève mes messages, il s’écoule un long temps, puis s’affi...
Alerte hotlail du 10 11 2016
Bonjour, J'ai reçu un courrier de votre part me demandant de bien vouloir remplir un formulaire en y mettant toutes mes coordonnées,login et mot de ...
Comment archiver dossier thunderbird
Bonjour, Dans ma messagerie, j'ai un dossier où j'ai un grand nombre de sous-dossiers, et beaucoup de messages. Cela prend beaucoup de place, il n...
Échec de l’authentification smtp
RésoluBonjour, Mon problème Depuis deux semaines, je ne peux plus envoyer de messages avec ThB, mais la réception reste bonne. Au préalable, ayant par a...
Désactiver yahoo mail auto chercher des liens
Salut. J'essaye d'envoyer un email using le courrier de yahoo, le courrier contient quelques liens, quand j'ajoute le lien comme hyperlien à un mot, ...
Connexion
Bonjour, je peux plus me connecter sur mon compte gmail a partir de mo PC... M. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Message trop lourd coincé dans outlook ... empêche l'envoi
Bonjour, J'ai un message dans ma boîte d'envoi qui probablement en raison de sa taille (132mo en raison d'un fichier vidéo) est resté coincé et em...
Perte de compte
Bonjour, Je me suis fais volè mon compte mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Piratage de compte
Bonjour, Svp aidez moi. mon compte a ètè pyratè jy ai plus accès et mon mot de passe ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Mails perdu
Bonjour, J'avais un problème avec mon ordinateur. J'ai Vista comme système d'exploitation. J'avais un problème et ne pouvait plus accéder à ...
Piratage compte gmail
Bonjour, Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je n arrive pas ouvrir mon adresse imail
Bonjour mon adresse email a disparus
Mot de passe oublié
Je suis incapable de retrouver mon mot de passe pour mon compte Gmail. Pouvez -vous me transmettre mon code à 6 chiffres sur mon compte iCloud plutôt...
Pourquoi ma messagerie outlook est inaccessible ? merci
Bonjour, Pouvez vous me rouvrir ma messagerie outlook ? Merci de me tenir informé . Configuration: Windows / Firefox 49.0
Oublie code
Je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte maïl.
Mot de pase
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe - Que dois-je faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Virus sur hotmail
Bonjour, Je reçois des messages assez chauds de photos et vidéos ainsi que connaissance de mes numéros de téléphone et qui sont envoyés vers mes con...
Récupérer compte gmail
Bonjour, J AI PERDU MON CODE DE MA BOITE MAILS GMAIL JE NE SAIS PAS COMMENT LE RECUPéRER merci de bien vouloir m aider Configuration: Windows 7...
Perdu mots de passe
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir gmail il me demande mon mots de passe merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0
Je ne me souviens plus de mon code
Bonjour, J'ai 35 ans et mon fils à écrit à ma place la date de naissance alors j'aimerais pouvoir me recréer un compte Google car je ne me souvi...
Mot de passe ?????
Bonjour, google me questionne pour mettre un mot de passe plus fort ! Enfin je n'y comprends totalement rien, je ne comprend rien.. Sur tous mes...
Impossible d'envoyer des pièces jointes
bonjour à tous,je suis nulle en informatique et depuis qu'hotmail est devenu outlook je ne parviens plus à insérer de pièces jointes qui pourrait m'ai...
Compte hotmail supprimé
Bonjour, J'ai essayer de me connecter sur outlook avec mon compte hotmail qui date de 2011 et après 2 ans d’inactivité j'ai voulu y retourné mais im...
Hotmail.fr
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages sur Hotmail.fr Configuration: iPad / Safari 10.0
Sos je n'arrive pas à lire mes messages
Bonjour, Ma boite s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes messages . Merci de m'orienter . Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Boite bloquee
Bonjour, j'ai bloqué ma boite outlook en utilisant un mauvais mot de passe merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Difficultés à ouvrir ma boite g.mail
Bonjour, Bjr j'ai des difficultés à ouvrir ma boite g.mail Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Les courriers perdus chez spam
Bonjour je n'ai rien qui s'appelle spam dans ma messagerie mais j'ai découvert que certains courriers n'arrive nt pas dans ma messagerie; j'ai ta...
Compte g mail bloqué
Bonjour, quelqu'un a bloqué mon compte Google et a indiqué son numéro de tel comment puis je faire pour le débloquer merci de me répondre sur mon ...
Validation 2 étapes
Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Car je suis dans la même m****, j'ai déménagé en suisse et je ne reçois plus les codes de validation pour ...
Perdu mon mot de passe et depuis j'ai changé de n° de tel
Bonjour, Quand j'ai créé cette adresse j'avais un autre numéro de tel celui que j'aie maintenant est 06xxxx je ne peux donc pas récupéré le code p...
Je ne retrouve plus mon compte
Bonsoir, comment fait-on pour retrouver son compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Problème yahoo mail sur pc
Résolubonjour, j'accède à ma messagerie sur portable mais plus sur PC là j'ai la ligne de saisie de l'adresse e-mail et en dessous la ligne de saisie du m...
Récupération
Bonjour J'avais une messagerie TB sur un PC Wiundows Vista. J'ai acquis un nouveau PC mobile sous Windows 10. J'ai voulu récupérer mes comptes mail...
Mot de passe oublier
Bonjour coment faire pour recuperer son mot de passe oublier
Mail suspect
Bonjour, A votre connaissance, y a-t-il un service du genre "abuse" à hotmail.com? Je viens en effet de recevoir un mail d'escroquerie depuis u...
Comment envoyer plusieurs photos à une adresse free
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie des photos sur une adresse free, le mail n'est pas acheminé. Existe t'il une solution ? Merci d'avance Configuration...
Impossible d'utiliser mozzilla thunderbird
Mon serveur Thunderbird affiche déconnecté ....je ne sais pas que faire. Toute proposition dépannage sera la bienvenue Merci>