Les discussions
Comment accéder a mes anciens mail yahoo
Bonjour, j'ai voulu accéder à mes anciens mails (cad depuis la création de ma boite en 2010), impossible, yahoo m’affiche les mails de 2013 à main...
Les spams
bonjour, je veux savoir comment détecter les spams formellement c'est a dire la méthodes naïve de bayes et le KNN etc....
Om ma change mon mode passe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 on ma change le mode passe de mon compte es je peux plus me connecte
I-books
RésoluBonjour, Comment supprimer des titres dans i-books ? Merci de votre aide ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Clé de securité yahoo
RésoluBonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...
Regler l,heur et minute sue mon email
RésoluBonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Telephone bloquer a cause de google
RésoluBonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...
Mot de passe
j'ai ouvert un nouveau compte gmail.com et le lendemain, mon mot de passe est devenu incorrect ! que dois-je faire
Problème importation contact outlook depuis excel
Bonjour, Voilà je souhaite importer une feuille excel comportant le nom de mes contacts ainsi que leur téléphone et adresse e-mail, dans mes conta...
Messagerie outlook.com
Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mails que j'obtenais directement en passant par opéra depuis deux mois factures , messages je paie un abon...
Demande importante pour mon compte gmail
comment puis-je trouver mon mot de passe gmail
Disparition
bonsoir, au secours ma liste de contacts dans ma messagerie a disparue ,pouvez vous m'aider?? merci
Ouvrir une deuxième compte sur gmail.com
Bonjour, Comment puis-je faire pour avoir une deuxième adresse sur Gmail.com ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...
Supprimer un compte gmail piraté
Bonjour, comment supprimer un compte Gmail piraté Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Mdp boite mail
bonjour les amis ! ma boite mail sur mon ordi fonctionne très bien ! mais j'ai perdu le mdp et j'aimerais configurer une adresse mail sur mon i...
Comprendre les liens entre microsoft, hotmail et autres
ça fait quelques fois que je me fais avoir à changer encore mon mot de passe pour Hotmail, car ne ne comprends pas de quel mot de passe on parle et ça...
Dates de reception de mails toutes en desordre
Bonjour, J'ai un gros soucis de dates de reception de mes mails : 2006 apparait avant 2015, 2008 avant 2016 etc.... Comment remettre de l'ordre dan...
Changement de fai et adresse e-mail
Bonjour, Pour bien poser la question, je dois faire un petit historique : - Mon premier Fournisseur d'Accès Internet, en 2008, était DARTY BOX. J'...
Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!
RésoluBonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...
Vol de compte
Bonjour je me suis fait vile mon compte
Messages envoyés avec iphone n'apparaissent pas dans thunderbird
Bonjour, j'ai un soucis d'apparence simple mais qui me semble insoluble.... les mails envoyés avec mon iphone n'apparaissent pas dans thunderbi...
Problème de smtp
RésoluBonjour, J'ai un programme qui doit envoyer un ou des documents (sportif) après la rencontre sur ma messagerie ainsi que sur deux d'autres. Il y a ...
Sos serveur imap
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...
Impossible d'ouvrir ma messagerie
Bonjour, ayant perdu mon mot de passe, pour le renouveler j'arrive sur la page "why can't you sign in ?" je clique "I forgot my password" et "next...
Acces boite mail
bonjour , je n'arrive pas à accéder à une boite mail autre que la mienne . comment faire ? merci . cordialement Mr GILLES
Comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail
je voudrais envoyer par mail des itinéraires de randonnées
Transfert dossier outlook expresse d'un portable sur nouveau pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc "MSI aegis-001eu GAMING et je souhaite procéder au transfert des dossiers Outlook Express qui sont ...
Zimbra
RésoluBonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...
Messagerie piratée
Bonjour, Comment récupérer ma messagerie Orange après piratage récent en particulier les messages des dossiers concernant les messages envoyés et re...
Impossible d allez sur ma messagrie ootlook
Bonjour, je n arrive pas a allez sur ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"
RésoluBonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...
Corbeille
comment recuperer ma corbeille videe par erreur
Bloquer l'accès à la messagerie ?
Bonjour à toutes & tous, ;-)) Je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer l'accès à ma messagerie sur un portable partagé par 4 personnes à ...
Échec connexion hotmail dans outlook et ipad
RésoluBonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...
Comment envoyer une photo par mail
Bonjour comment envoyer une photo par mailg>
Problème de mot de passe
Bonjour a tous Voila mon problème,cela fait un moment que j'utilise thunderbird mais dernièrement mon compte hotmail ne fonctionne plus ,pourtant j'...
Courier indesirable
RésoluBonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...
Multiplication des adresses contacts
Bonjour* J'ai une grande liste d'adresses mail, et je suis obligé de supprimer tous les doublons qui se génèrent continuellement Qui pourrais m...
Oubli du pseudo
Bonjour, J ai oublier mon pseudo Que faire ? Merci* Configuration: iPhone / Chrome54.0.2840.85
Mot de passe serveur yahoo modifié
RésoluBonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...
Impossible de relever mes courriels de mes appareils mobiles
Bonjour, Depuis plus de 24h, je n'arrive plus à prendre mes courriels de ma boîte Hotmail à partir de mon Samsung S5 et mon iPad. J'ai détruis m...
Mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe impossible de me contacter. Comment je peux faire?merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Quelles sont les règles de spam utilisées par outlook ?
Bonjour, Au préalable, Je ne cherche pas à gérer l'antispam ou à modifier l'arrivée dans des mails dans mon dossier de spam, je voudrais connaitre l...
Salut je cherche une solution rapide à mon compte
Bonjour, je un problème avec mon compte yahoo, je changer de pays de l'Afrique vers l'Europe et je ne sais plus mon mot de passe et je ne sais plus l...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Migration messagerie webmail vers google mail pro
Bjr chèrs cracs , je suis le seul informaticien de ma boite , nous avons deja un nom de domaine xxx.com sur lequel nous recevons nos mails pro via le...
Ouverture windows live mail impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Messenger, car le message suivant s'affiche: Votre calendrier contient des données endommagées qui obligent la ...
Renseignement
Bonjour, Windows store me demande mon mot de passe avec mon ancien adresse hotmail. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait. Me...
Messagerie bloquée
Bonjour, Mon adresse Hotmail est bloquée j'utilise la même pour Facebook cela va t-il me poser problème à l'avenir ? J'ai par chance entré mon télép...
Compte désactivé
Bonjour* Mon compte a été désactivé - aucune raison me semble valaable - à l'exception que je n'ai pas de cellulaire, dont je ne peux pas m'identif...