Les discussions

Email

Bonjour, j'arrive pas a configurer mon adresse email aposte.net sur mon Mac pouvez -vous m'aider svp merci a vous Configuration: Mac OS X (10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Changement de mot passe

Bonjour, je ma boite mail laposte depuis deja quelque temps et la je commence a être deçu car ma messagerie a etait piraté je voudrais juste changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Perte de mots de passe et la question secrete

Bonjour, bonjour je ne peux plus allé ma boite mail car j ai égaré mon mots de passe et la question secrete help merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
HelpiOS

Recuperé des email est piece jointe de 2010

Bonjour, jai suprime des message de la corbeille de job cis en 2010 je veut les recupere Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Teamspeak message en couleur

Bonjour, voila j'aicréé mon serveur teampseak pour le teampseak 2 avec le "teamspeak serveur" tout va bien et tout mes amis se connecte dessus sans p...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mol resa

Comment rentrer dans mon compte hotmail ?

Bonjour, Je suis sur un iPad, et je veux rentrée dans mon e-mail de chez Hotmail, mon ordi est aussi en panne, comment dois je faire... Merci Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
^Abel^

On a tout perdu!!!

Bonjour, Si je comprend bien on nous impose Outlook qui ne fonctionne pratiquement jamais et on ne peut plus récuperer notre ancienne boite Hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Comment changer de nom et de prénom sur adresse yahoo

Bonjour, comment faire changer de nom et de prénom sur adresse yahoo Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
dupontd

Réponse mails yahoo depuis iphone impossible

 Résolu

Bonjour, comme vous galere messagerie yahoo depuis Iphone depuis ce matin. je reçois les mails mais impossible d'y répondre, invariablement le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'obtention des sms gratuit

 Résolu

Salut Mr ,Mdme ,comment fait pour avoir des SMS gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
rasoa10

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte email de Hotmail.com Comment faire....de mon iPad,merci Configuration: iPad / Safari 10.0 Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MaxGix

Récupération de mon compte

Bonjour, D'émois hier je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Patrice33740

Zimbra /free

Bonjour, Depuis un passage au Ladakh, où l'accès à Free est bloqué (litige entre pays) je n'ai plus accès aux pages Free - messagerie, assistance ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
chantalmarseille

Télécharger de nombreuses photos a envoyer par mail

Bonjour Comment télécharger de nombreuses photos pour envoyer par mail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Impossible envoyer mail avec windows live mail

Bonjour, j arrive plus a envoyer mes mails avec Windows voici le message que je recoit a chaque fois Échec de la connexion au serveur. Objet '1e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dandee

Aidez - moi a me retirer de ce site , merci

Bonjour, je voudrais savoir comment faire supprime mon compte , alors qu 'il est bloque .Les personnes peuvent rentrer sur mon compte , mais moi je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Yahoo on me demande clé du compte et je n'ai pas la clé du compte ***@*** Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Stéphanie wako

Comment créer un compte outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment ont crée un compte outlook. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Insertion de signature

Bonjour, J'ai parcouru les forums mais pas de problème similaire répertorié... J'essaye d'insérer une image en guise de signature sur mon compte G...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je souhaite changer mon mot de passe de mon compte gmail que j'ai oublie, sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Avoir la page de outlook pour aller dans mes courriels

Bonjour, Je dois utiliser l'ordi de mon conjoint pour accéder à mes courriels dans outlook. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Mes messages ne partent pas pourquoi

Bonjour, Mon fournisseur Free Mes messages je les reçois ils ne partent pas et on me signale les erreurs 3216 et 421 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
logon313

Motde passe perdu

S'il vous plaît j'ai perdu mon mon mot de passe de mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

J'ai perdue mon mot de passe pour joue à un jeu

Bonjour, Mon email est ***@*** mais le mot de passe oublie Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Mot de passe oublié

S'il vous plait J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Zaza760

Mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour, j'avais un compte Clash of Clans mais après avoir réinitialiser ma tablette j'ai finalement perdu le compte, je crois me so...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Piratée

Bonjour, Voilà j'ai été piratée, tout a été changé, mot de passe, numero de tel, adresse de secours. Quand je fais la démarche aupres de google ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Bonjour, Je veux envoyer un fichier depuis mon document vers une autre boite mail mais le message qui apparait est ceci : Impossible d'envoyer ou...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tom12

Ouverture de ma boite electronique

 Résolu

Bonjour, Au fait je n'arrive pas à ouvrir ma boite.J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai une message mais je sais comment pour y accéder.Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Demande de mots pass

BONJOUR J’AI BESOIN D’AIDE J’AI PERDU MON MOTS PASS GOOGLE POUR MON TELEPHONE DEPUIS JE PEUX PLUS UTILISER MON PORTABLE SACHANT QUE JAI CHANGER DE NUM...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Boite hotmail.com

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrivais pas à ouvrir ma boite hotmail.com , je tombais sur outlook qui me demandait de créer une boite mail, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Portier

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus ouvrir ma boite mail Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 51.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
caty

Comment augmenter définitivement ma police de caractéres?

Bonjour, Comment augmenter définitivement ma police de caractères de ma messagerie Gmail?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Modification définitive de la taille des caractères?

 Fermé

Bonjour, Modification définitive de la taille des caractères? Configuration: Windows / Firefox 49.0

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Antidote 9.4

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à intégré Antidote 9.4 au nouveau courriel de Windows 10. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
georges97

Incredimail hors service

Une "grave erreur" s'est produite m'a t il été signalé et je n'ai plus accès à la messagerie Incredimail dont je suis, ou du moins, j'étais une vieill...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Xileh

Aide : mon émail !!

Bonjour, il y a 3 mois maintenant j'ai crée un compte gmail et depuis j'ai oublié le mot de passe qui va avec...Est-ce que quelqu'un connaît une techn...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivante dans ma boîte mail Yahoo, provenant de l'adresse mail suivante: ***@***. Dans le champ des desti...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hcp7kuz

Probleme outlook

Bonjour, Suite à un passage d'orange à SFR, je ne peux plus envoyer de mail via outlook, il reste bloquer dans la boite d’envois. Lorsque je tente ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jag72

Mon mdp a été changé !et j'utilise un compte gmail de secours!!!

Bonjour, J'ai prêter mon compte (gmail : ***@***) à une personne et celui-ci a changé mon Mot de passe ...maintenant je ne peux plus récupérer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Rémy

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ne l'ayant pas consulté depuis plusieurs mois et j'ai aussi oublié mon mot de passe. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MaxGix

Messagerie outlook inaccessible

Bonjour, Depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir ma messagerie, voilà ce qui s'affiche : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477924470-san...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
AnimaK

Importer contacts de gmail vers outlook 2007

Bonjour, Je souhaite exporter ma liste de contacts Gmail vers Outlook 2007. J'ai appliqué la procédure d'exportation de Gmail consistant à cons...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
amaury63530

Boîte mail

Bonjour, Comment retrouver ma boîte mail mamyco74@gmail. com Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
hcp7kuz

Mail supprimé par mégarde sur thunderbird

Bonjour Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer un mail supprimé sur Thunderbird(FAI orange). Merci d'avance Crisale44

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crisale44

Passage de windows live mail à outlook

Bonjour, J'utilisais Windows live mail jusqu'à présent mais Windows n'assure plus la maintenance (je crois) et j'ai donc fait basculer mes adresse...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jedi08

Quelqu'un s'empare de mes comptes gmail et google +

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai essaye d'ecraser mes comptes googles et google + via mes comptes gmail mes suis fait envoyer par sms des codes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
barnabe0057

Probleme avec yahoo.fr, je ne reçois pas de mails...

Bonjour/Bonsoir à tous... Alors voila, J'ai essayer de récup' un compte PlaystationNetwork via mon compte YahooMail. Mais le probleme c'est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
barnabe0057

Outlook office 2016 sur windows 10

Bonjour, j'ai du mal à récupérer mes messages sur outlook. Parfois, je ne les reçois que le lendemain. Je n'ai pas trouvé de paramètre à modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
barnabe0057
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000