Les discussions
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer son mot de passe play store?
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Reprise de mon ancienne adresse
RésoluBonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...
Yahoo
Bonjour, Je reçois ce message de yahoo Tentative de connection bloquée. Bonjour, Actuellement, votre compte n’est pas activé pour la connexion à ...
Mot de passe "caché"
Bonjour, nous avons une boite gmail sur laquelle nous sommes plusieurs utilisateurs (association). Tout le monde a cliqué sur "enregistrer le mot de...
Demand suite piratage
Bonjour, mon compte gmail a ete piraté et je n'arrive pas a remettre un nouveau mot de passe
Nntp.aioe.org
RésoluBonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...
Perdu mot de passe. plus d'accès à mon compte
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte Hotmail. J'ai perdu mon mot de passe et peu importe les questions de sécurité, on ne me donne pas ...
Pas d acces a gmail
Bonjour, je n est plus acces a ma boite gmail depuis que j ai voulu jeté tout mes mails.je suis tres embeter pourriez vous m aidé merci Configuration...
Scanner un document
Boinjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner des documents via l'ordinateur pour ensuite pouvoir les envoyer par e-mail. Merci d'avance
Mon mot de passe
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Compte bloqué
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte quand je mets mon mot de passe ça dit :mot de passe incorrecte Configuration: infinix / Google 46.0.249...
Mot de passe perdu.
Salut, Je viens de changer de téléphone j'essaie de me connecter à mon compte et il me dis que le mot de passe est incorrecte. Je clique sur mot de ...
Création d'un compt yahoo
Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo malgré le fait que je demande qu'on n'arrange le problème , rien n'a été fai...
Comment ne plus recevoir de pubs dans les spams
Bonjour, malgres les desabonnements comment ne plus recevoir de pubs desagreables cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0
Lecture @mail impossible
Bonjour, depuis dimanche mes mails sur yahoo posent problèmes ! dans un premier temps impossible de charger mes messages ( résolu => pbme de securi...
Mon adresse email
Bonjour, comment recupérer mon adresse email Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Compte pirater
Bonjour, je me souvien pas d'avoire changer mon mode passe et quand jai essayer de me connecter a mon compte il y'avait un petit message afficher en r...
Comment créer une adresse gmail sans validation par téléphone
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...
Que veux dire 8 couché ?
RésoluHey : ). J'aimerais savoir ce que signifie le signe "8" couché. Je le trouve très joli.
Perdu mon mot de passe
Bonjour.... Mon adresse courriel ne fonctionne plus et pouvez vous me donner un nouveau mot de passe svp
Code pour faire sonner un telephone eteint
Salut! Est ce que vous connaisser un code pour faire sonner un téléphone eteint ou silencieux
Sauver liste de contacts
RésoluBonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...
Mot de passe badoo.com
Bonjour, je me suis inscrite sur badoo y a quelques semaines et lors de mon inscritpion ils ne m ont jamais demandé un mot de passe, et je me sui...
Messagerie email.
Bonjour a tous! Depuis quelques jours je reçois toujours mes mails sur ma boîte Gmail mais plus rien sur ma boîte email.message d, , erreur:"impossi...
Supprimer compte gmail piraté sans mot de passe
Bonjour, Je n'ai pas utilisé pendant plus de 2 ans mon mot de passe et je l'ai oublié. Quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, je m'aperç...
Mail perdu
Bonjour, J'ai perdu un mail important sur gmail que j'avais reçu il y a deux ans et je ne sais pas comment le récupérer.
J'ai perdu mon mot de passe google
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe
Changement d'adresse mail dans mon compte
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment changer mon acien adresse mail qui déjà enregistré dans mon compte , enfin je veux mêtre un nouveau adress...
Blocage
Bonjour, quel bouton bleu Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Mon portable est bloqué
Bonjour, j'ai oublié mon adresse gmail et le mot de passe ,mon portable set bloqué je fais comment svp Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....
Je voudrais savoir ce que veut dire xptdr
RésoluBonjour, j'ai 9 ans et je voudrais savoir ce que veut dire xptdr
Reception de mails
Bonjour, je ne reçois plus de mails hotmail par contre je peux envoyer Configuration: Windows / Firefox 50.0
Synchroniser carnet adresse thunderbir
RésoluBonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...
Meetic ordinateur portable
Bonjour, Jaimerai résilier mon abonnement à meetic depuis mon ordi je sais Pa comment fair Configuration: iPhone / Safari 10.0
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe. Merci de me le réinitialiser Configuration: iPad / Chrome 43.0.2357.93
Outlook 2013 et imap : arrivage par " vagues" ou pas d'arrivage
RésoluBonsoir, Après plusieurs cas similaires, et étant confronté actuellement à ce problème, je viens à vous pour me proposer vos suggestions. Depuis la ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe ?
Probleme windows live mail erreur 0x80072eff
RésoluBonjour, jai un message d'erreur kan j'essai de me connecter a lun de mes 3 compte hotmail sur windows live mail : Erreur de serveur : 0x80072EFF ...
Mail yahoo
Bonjour Je suis chez yahoo, je recois un message me disant de cliqué sur le lien sinon mon compte sera suspendue automatiquement. J'y suis toit les j...
Représenter un lien par un simple texte
RésoluBonsoir, J'aimerais beaucoup savoir comment inserer un lien dans un simple mot ou texte, du genre Cliquer Ici, ou bien Ici, j'ai déjà chercher sur...
Modifier mon adresse mail
Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresse mail comment faire ? merci e me repondre
Sécurisation obligatoire ?
Bonjour, J'ai une messagerie chez mon fournisseur d'accès, mais j'ai conservé une ancienne adresse sur yahoo, que j'utilise assez peu. Je n'ai donc ...
Perdu toutes mes applications et mes adresses
Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette et je ai tout efface comment faire est ce que je peux revenir en arrière cuisine est à dire remettre à la da...
Serveur entrant et serveur sortant
Bonjour je voudrais savoir qu'el est le serveur entrant (réception) pop.orange.fr et le serveur sortant (envoi) smtp.orange.fr car je suis entrai...
Mot de passe oublié et pas d' accès sur les questions secrètes
Bonjour, Je n'arrive pas accéder mes compte ***@*** et Facebook sous le nom lucien xxxx lié à celui-ci étant donné que le mot de passe est oublié. ...
Je n'ai plus accès à mon compte gmail
Bonjour Comment faire ? Je n'ai plus le téléphone lié à mon compte gmail J'ai perdu le code de mon compte Hotmail lien à mon compte gmail et je n'...
Wiko
Bonjour, sur mon wiko j'ai effacée toute mes donnée je me souvient de mon adresse mail mais pas de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrom...
Mot de passe de gmail
Bonsoir j'ai mon adresse Gmail que je connaît me je me rappel plus du mot de passe et quand je fait mot de passe oublié il me met recover, comment je ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai changé de portable et je n'ai plus accès à mon compte mail car oublie' mon mot de passe. Que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9...