Les discussions

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe play store?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Titan240

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

choubaka

Reprise de mon ancienne adresse

Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Yahoo

Bonjour, Je reçois ce message de yahoo Tentative de connection bloquée. Bonjour, Actuellement, votre compte n’est pas activé pour la connexion à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Mot de passe "caché"

Bonjour, nous avons une boite gmail sur laquelle nous sommes plusieurs utilisateurs (association). Tout le monde a cliqué sur "enregistrer le mot de...

Utilisateur anonyme

Demand suite piratage

Bonjour, mon compte gmail a ete piraté et je n'arrive pas a remettre un nouveau mot de passe

Utilisateur anonyme

Nntp.aioe.org

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash machine j'ai perdu mon abonnement à ce serveur de news. Je m'y étais abonné lorsque orange a fermé son serveur news.o...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kerscolan

Perdu mot de passe. plus d'accès à mon compte

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mon compte Hotmail. J'ai perdu mon mot de passe et peu importe les questions de sécurité, on ne me donne pas ...

Utilisateur anonyme

Pas d acces a gmail

Bonjour, je n est plus acces a ma boite gmail depuis que j ai voulu jeté tout mes mails.je suis tres embeter pourriez vous m aidé merci Configuration...

MrHelp

Scanner un document

Boinjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner des documents via l'ordinateur pour ensuite pouvoir les envoyer par e-mail. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Mon mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

piquesous

Compte bloqué

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte quand je mets mon mot de passe ça dit :mot de passe incorrecte Configuration: infinix / Google 46.0.249...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu.

Salut, Je viens de changer de téléphone j'essaie de me connecter à mon compte et il me dis que le mot de passe est incorrecte. Je clique sur mot de ...

Utilisateur anonyme

Création d'un compt yahoo

Bonjour, depuis un moment je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo malgré le fait que je demande qu'on n'arrange le problème , rien n'a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Krous

Comment ne plus recevoir de pubs dans les spams

Bonjour, malgres les desabonnements comment ne plus recevoir de pubs desagreables cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

Xileh

Lecture @mail impossible

Bonjour, depuis dimanche mes mails sur yahoo posent problèmes ! dans un premier temps impossible de charger mes messages ( résolu => pbme de securi...

dubcek

Mon adresse email

Bonjour, comment recupérer mon adresse email Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

Jimpix

Compte pirater

Bonjour, je me souvien pas d'avoire changer mon mode passe et quand jai essayer de me connecter a mon compte il y'avait un petit message afficher en r...

martinfrancois

Comment créer une adresse gmail sans validation par téléphone

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahpopi.sarah1

Que veux dire 8 couché ?

Résolu

Hey : ). J'aimerais savoir ce que signifie le signe "8" couché. Je le trouve très joli.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucie

Perdu mon mot de passe

Bonjour.... Mon adresse courriel ne fonctionne plus et pouvez vous me donner un nouveau mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Papounet17000

Code pour faire sonner un telephone eteint

Salut! Est ce que vous connaisser un code pour faire sonner un téléphone eteint ou silencieux

Papounet17000

Sauver liste de contacts

Résolu

Bonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Mot de passe badoo.com

Bonjour, je me suis inscrite sur badoo y a quelques semaines et lors de mon inscritpion ils ne m ont jamais demandé un mot de passe, et je me sui...

Issiaka Kebe

Messagerie email.

Bonjour a tous! Depuis quelques jours je reçois toujours mes mails sur ma boîte Gmail mais plus rien sur ma boîte email.message d, , erreur:"impossi...

Unicorns0505

Supprimer compte gmail piraté sans mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas utilisé pendant plus de 2 ans mon mot de passe et je l'ai oublié. Quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, je m'aperç...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Francis

Mail perdu

Bonjour, J'ai perdu un mail important sur gmail que j'avais reçu il y a deux ans et je ne sais pas comment le récupérer.

Xileh

J'ai perdu mon mot de passe google

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe

little boy62

Changement d'adresse mail dans mon compte

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment changer mon acien adresse mail qui déjà enregistré dans mon compte , enfin je veux mêtre un nouveau adress...

Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, quel bouton bleu Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

^Abel^

Mon portable est bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon adresse gmail et le mot de passe ,mon portable set bloqué je fais comment svp Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840....

arp-a

Je voudrais savoir ce que veut dire xptdr

Résolu

Bonjour, j'ai 9 ans et je voudrais savoir ce que veut dire xptdr

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Pokémon Go

Reception de mails

Bonjour, je ne reçois plus de mails hotmail par contre je peux envoyer Configuration: Windows / Firefox 50.0

Chris 94

Synchroniser carnet adresse thunderbir

Résolu

Bonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chrys7456

Meetic ordinateur portable

Bonjour, Jaimerai résilier mon abonnement à meetic depuis mon ordi je sais Pa comment fair Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous

Oubli mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe. Merci de me le réinitialiser Configuration: iPad / Chrome 43.0.2357.93

piquesous

Outlook 2013 et imap : arrivage par " vagues" ou pas d'arrivage

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs cas similaires, et étant confronté actuellement à ce problème, je viens à vous pour me proposer vos suggestions. Depuis la ...

lochinver

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne me souvient plus de mon mot de passe ?

piquesous

Probleme windows live mail erreur 0x80072eff

Résolu

Bonjour, jai un message d'erreur kan j'essai de me connecter a lun de mes 3 compte hotmail sur windows live mail : Erreur de serveur : 0x80072EFF ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yayak

Mail yahoo

Bonjour Je suis chez yahoo, je recois un message me disant de cliqué sur le lien sinon mon compte sera suspendue automatiquement. J'y suis toit les j...

Utilisateur anonyme

Représenter un lien par un simple texte

Résolu

Bonsoir, J'aimerais beaucoup savoir comment inserer un lien dans un simple mot ou texte, du genre Cliquer Ici, ou bien Ici, j'ai déjà chercher sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
erg

Modifier mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresse mail comment faire ? merci e me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurisation obligatoire ?

Bonjour, J'ai une messagerie chez mon fournisseur d'accès, mais j'ai conservé une ancienne adresse sur yahoo, que j'utilise assez peu. Je n'ai donc ...

Marcos Y

Perdu toutes mes applications et mes adresses

Bonjour, J ai réinitialisé ma tablette et je ai tout efface comment faire est ce que je peux revenir en arrière cuisine est à dire remettre à la da...

Hedi5414

Serveur entrant et serveur sortant

Bonjour je voudrais savoir qu'el est le serveur entrant (réception) pop.orange.fr et le serveur sortant (envoi) smtp.orange.fr car je suis entrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
BLAGASOU

Mot de passe oublié et pas d' accès sur les questions secrètes

Bonjour, Je n'arrive pas accéder mes compte ***@*** et Facebook sous le nom lucien xxxx lié à celui-ci étant donné que le mot de passe est oublié. ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte gmail

Bonjour Comment faire ? Je n'ai plus le téléphone lié à mon compte gmail J'ai perdu le code de mon compte Hotmail lien à mon compte gmail et je n'...

Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, sur mon wiko j'ai effacée toute mes donnée je me souvient de mon adresse mail mais pas de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrom...

kaumune

Mot de passe de gmail

Bonsoir j'ai mon adresse Gmail que je connaît me je me rappel plus du mot de passe et quand je fait mot de passe oublié il me met recover, comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable et je n'ai plus accès à mon compte mail car oublie' mon mot de passe. Que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
TheAdriCraft_YT
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000