Probleme liberticam

Fermé
isa43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 10:49
johnmajor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 11:28
Bonjour,
bonjou depuis lundi impossible de me connercter a liberticam serveur en cours de maintenance est ce normal?alors qu'avant cela marchait bien

5 réponses

Salut µIsa, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois ... Si je me reconnecte via une autre PC, c'est OK ... bizarre !! J'ai fait une recherche anti-virus, malware et spyware, tout semble OK, bizarre !!!!
4
ok probleme depuis 3 mois ???????????????
0
bann serveur des admin
0
johnmajor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 2
11 août 2013 à 11:28
hello en effet vous devez être banni !!! si vous voulez découvrir un nouveau site de cam vraiment gratuit, le nouvo site à la mode en ce moment c'est Chaturbate..vous allez adorer ;)
2
qui peut me dire pkoi? JE vais depuis longtemps sur liberticam ,maintenant quand je met ma cam mon ordi se coupe pkoi que doi je faire merci
0
qui peut me dire pkoi? JE vais depuis longtemps sur liberticam ,maintenant quand je met ma cam mon ordi se coupe pkoi que doi je faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse tomber ce site de merde a merignac ils s'en foutent completement un bon control fiscal leurs feraient du bien et je vais voir ça avec le sercice de bordeaux
0