Probleme liberticam
isa43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
johnmajor Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnmajor Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjou depuis lundi impossible de me connercter a liberticam serveur en cours de maintenance est ce normal?alors qu'avant cela marchait bien
bonjou depuis lundi impossible de me connercter a liberticam serveur en cours de maintenance est ce normal?alors qu'avant cela marchait bien
A voir également:
- Travspirit
- Liberticam - Forum Windows
- Rencontre par internet - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut µIsa, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois ... Si je me reconnecte via une autre PC, c'est OK ... bizarre !! J'ai fait une recherche anti-virus, malware et spyware, tout semble OK, bizarre !!!!
LOULOU62
ok probleme depuis 3 mois ???????????????
tonino
bann serveur des admin
hello en effet vous devez être banni !!! si vous voulez découvrir un nouveau site de cam vraiment gratuit, le nouvo site à la mode en ce moment c'est Chaturbate..vous allez adorer ;)
qui peut me dire pkoi? JE vais depuis longtemps sur liberticam ,maintenant quand je met ma cam mon ordi se coupe pkoi que doi je faire merci
qui peut me dire pkoi? JE vais depuis longtemps sur liberticam ,maintenant quand je met ma cam mon ordi se coupe pkoi que doi je faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question