Plus d'accès à ma messagerie

Fermé
calou - 4 août 2013 à 15:38
 pasquetleray - 10 août 2013 à 10:40
Bonjour,

Je ne peux plus avoir accès à ma messagerie par outlook. Quand je tape mon mot de pass le message suivant s'affiche :

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer p******@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
On me propose alors de m'envoyer un code de sécurité sur une autre adresse mail.... Mais ça fait plus de 24h que je n'ai rien reçu.

Que faire s'il vous plait ?!

Grand merci de votre aide

6 réponses

Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
4 août 2013 à 15:41
réessaye sinon contact outlook et signale le problème.

Cordialement Draniak
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
4 août 2013 à 15:44
Clic sur mot de passe oublié et suis la procedure
0
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
4 août 2013 à 15:52
je ne pense pas que ça lui ferait sa (je l'utilise et le mot de passe oublié est largement visible !)
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
4 août 2013 à 16:01
J ai eu le meme souci j ai cliquer sur mot de passe oublié j ai recu un nouveaux mot de passe sur une messagerie de secours j ai changer le mot de passe et depuis aucun souci
0
Malheureusement rien ne fonctionne ! Je me demande si mon compte outlook.com n a pas ete pirate !!
Impossible de reinitialiser mon mot de passe car je n arrive pas a acceder a mon autre compte de messagerie non plus pour utiliser le lien de reinitialisation ! :-(
Je suis desesperee.
0
Draniak Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 12
5 août 2013 à 19:11
essaye de contacter outlook!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, j espere que ca marchera
Merci
0
pasquetleray
10 août 2013 à 10:40
la panne viens d'orange ils demandent huit jours pour réparer !!!!!
c'est la deuxième fois depuis cette année que cela arrive et c'est désolent
gp
0