Pas de mails via messagerie hotmail

Fermé
Laëtitia - 18 sept. 2013 à 19:10
 Laëtitia - 19 sept. 2013 à 07:38
Bonjour,

depuis Juillet je ne reçois palus mes mails via ma msgrie Windows Hotmail, systématiquement j'ai comme message : "You are currebtly working offline, Would you like to go online" ce à quoi je réponds "yes".
Le msg se renouvelle à chaque clic sur le "yes" et au bout d'un moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me donne le msg suivant : "The processing of requested tasks was interrupted. please review the list of errors below for more details." Et là j'ai toute une liste de "Check for new messages on hotmail.., Downloadall messages from..." Ok so what ?! Comment résoudre ce problème qui m'empêche d'accéder à mes msg Hotmail !
Merci infiniment pour votre aide :-) !
Une pseudo geek désespérée...

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
18 sept. 2013 à 19:12
Lu'

Pour le moment essaye de les consulter via le site hotmail.com
Pour ton problème essaye de supprimer tous les comptes configurés dans le logiciel de messagerie et de les réintégrer.
J'ai pas dis de les supprimer eux même, juste les supprimer du logiciel.
0
Merci cocodu67 :-) ! Quelle chance d'avoir une telle aptitude ^^ !
Je vais tenter d'appliquer tes consignes bien que je ne sois pas douée dans cet univers, mais bon...
Je ne peux d'ailleurs pas envoyer de mail et j'ai un msg qui m'indique que : "Windows live mail error ID : 0x8004108c".
Je me demande si mon compte n'a pas été à nouveau été piratée :(...
Encore un GRAND merci !
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
18 sept. 2013 à 22:11
De rien :)

T'as tenté de supprimer le compte sur le logiciel et de le remettre ?
0
Bonjour cocodu67 :-) !

Alors je ne l'ai pas encore tenté, il me faut du temps et là je voulais surtout avoir accès à mes mails hotmail et c'est chose faite ! Mais je vais essayer...
Encore merci et bonne journée :-) !
0