Probleme de mot de passe pour hotmail caronan44 - Dernière réponse le 18 sept. 2013 3 réponses bonjour je ne me rappelle plus de mon mot de passe Hotmail j'ai voulu en faire un autre mais ya cette question secrete ki m'embete comment peut on changer de question secréte merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Alex- Bonjour, on ne peut pas... Soit tu te souviens de la réponse à la question soit tu perds ton compte email. Réponse 2 / 3 caronan44 Auteur le probleme c'est que je n'ai pas donner cette question secrete Alex- et bien tu aurais du... ça t'aurait évité d'être coincée... Seule solution pour toi: te souvenir de ton mot de passe. Réponse 3 / 3 caronan44 Auteur pffff t'ai nul toi Alex- Mange du poison: il parait que c'est bon pour la mémoire... Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Alex- Bonjour, on ne peut pas... Soit tu te souviens de la réponse à la question soit tu perds ton compte email.
Réponse 2 / 3 caronan44 Auteur le probleme c'est que je n'ai pas donner cette question secrete Alex- et bien tu aurais du... ça t'aurait évité d'être coincée... Seule solution pour toi: te souvenir de ton mot de passe.
Alex- et bien tu aurais du... ça t'aurait évité d'être coincée... Seule solution pour toi: te souvenir de ton mot de passe.
Réponse 3 / 3 caronan44 Auteur pffff t'ai nul toi Alex- Mange du poison: il parait que c'est bon pour la mémoire...