Piratage et arnaque internationale

Fermé
DB - 17 sept. 2013 à 19:28
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 17 sept. 2013 à 20:35
Bonjour,

Suite au blocage de ma messagerie hotmail.fr consécutif au piratage de celle-ci , je suis l'objet d'une arnaque internationale . Je trouve consternant que mon ancienne messagerie ait été bloquée et que l'escroc continue depuis 3 semaines à piloter celle-ci sans que microsoft ne mette à dispostion des utilisateurs une aide technique apte à les conseiller. C'est d'autant plus consternant que l'incident est survenu à l'occasion du basculement dans outlook qui entre dans le champ de responsabilité de microsoft.Il vaut mieux éviter ce type de messagerie qui répond aux abonnés absents quand on a besoin d'eux.

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 606
17 sept. 2013 à 20:35
Bonjour, c'est gratuit a quoi d'attend tu ? Il
y a des facons pour recuperer une boite hotmail utilises les ! Le passage a Outlook n'a rien a voir la dedans mais surtout la force de ton mot de passe ...
0