A voir également:
- Problème pour me connecter sur ma messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Messagerie gmail se connecter - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie live.fr se connecter - Forum Outlook
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 11:25
19 sept. 2013 à 11:25
Salut
Nous ne pouvons pas "rétablir au plus vite ta messagerie"..... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le service "support" de la poste...
Tu peux essayer de solutionner le problème en vidant le cache de ton navigateur et en te reconnectant ensuite.
@+
Nous ne pouvons pas "rétablir au plus vite ta messagerie"..... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le service "support" de la poste...
Tu peux essayer de solutionner le problème en vidant le cache de ton navigateur et en te reconnectant ensuite.
@+
Même problème pour moi, j'espere que ce n'est pas un fishing
Une tentative de phishing consiste à t'envoyer un mail dans lequel tes coordonnées (identifiants, mdp, etc...) te sont demandés. (bien sur ne jamais répondre...)
Par contre un compte piraté.... parce que l'on a répondu à ce genre de mail, ou parce que l'on a un mot de passe très facile à "trouver"... deviens inaccessible...
Par contre un compte piraté.... parce que l'on a répondu à ce genre de mail, ou parce que l'on a un mot de passe très facile à "trouver"... deviens inaccessible...
Il y a effectivement "portail en cours de maintenance".... donc attendre est surement la "solution"....
lien non sécurisé pas de HTPPS.... Donc effectivement il est préférable de ne pas insister....
Je n'avais pas fais attention, vu que je relève mes courriels de la poste avec Thunderbird et pas sur le webmail...
@suivre....
lien non sécurisé pas de HTPPS.... Donc effectivement il est préférable de ne pas insister....
Je n'avais pas fais attention, vu que je relève mes courriels de la poste avec Thunderbird et pas sur le webmail...
@suivre....
Je viens de faire le test :
un mail depuis "la poste.net" (via Thunderbird) = > mon adresse Gmail ... cela fonctionne bien, j'ai répondu à ce mail vers mon adresse"la poste"... c'est OK également....
Bref, je pense que c'est le portail de laposte qui présente un problème.... vérolé ou non je ne sais !
@suivre...
un mail depuis "la poste.net" (via Thunderbird) = > mon adresse Gmail ... cela fonctionne bien, j'ai répondu à ce mail vers mon adresse"la poste"... c'est OK également....
Bref, je pense que c'est le portail de laposte qui présente un problème.... vérolé ou non je ne sais !
@suivre...