Problème pour me connecter sur ma messagerie

Fermé
cathie - 19 sept. 2013 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 14:20
Bonjour,

J'ai une adresse mail sur la poste et ce matin en me connectant je rentre
mon identifiant et mon mot de passe et cela ne marche pas
C'est important car j'en ai besoin pour le travail

Merci de rétablir au plus vite ma messagerie

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 11:25
Salut

Nous ne pouvons pas "rétablir au plus vite ta messagerie"..... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le service "support" de la poste...

Tu peux essayer de solutionner le problème en vidant le cache de ton navigateur et en te reconnectant ensuite.

@+
0
Même problème pour moi, j'espere que ce n'est pas un fishing
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 13:39
Une tentative de phishing consiste à t'envoyer un mail dans lequel tes coordonnées (identifiants, mdp, etc...) te sont demandés. (bien sur ne jamais répondre...)

Par contre un compte piraté.... parce que l'on a répondu à ce genre de mail, ou parce que l'on a un mot de passe très facile à "trouver"... deviens inaccessible...
0
Je dit ça parce qu'on est redirigé vers cette adresse:
http://maintenancewebmail.laposte.net/webmail/fr_FR/secours.html

et que malgré les bon identifiants; impossible de se connecter
0
Il y a effectivement "portail en cours de maintenance".... donc attendre est surement la "solution"....

lien non sécurisé pas de HTPPS.... Donc effectivement il est préférable de ne pas insister....
Je n'avais pas fais attention, vu que je relève mes courriels de la poste avec Thunderbird et pas sur le webmail...

@suivre....
0
personnellement j'ai insisté comme un lard!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 14:10
Je viens de faire le test :
un mail depuis "la poste.net" (via Thunderbird) = > mon adresse Gmail ... cela fonctionne bien, j'ai répondu à ce mail vers mon adresse"la poste"... c'est OK également....

Bref, je pense que c'est le portail de laposte qui présente un problème.... vérolé ou non je ne sais !

@suivre...
0