Un décés avec des conflits

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 09:09
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 19 sept. 2013 à 09:19
Bonjour,
Je suis en conflit avec mon père que je ne vois plus depuis 3 ans. Mon frère est décédé ressèment et je suis la personne que l'hôpital a appelé pour me l'apprendre. Nous vivons près l'un de l'autre, je parle de mon frère, donc j'allais le voir souvent pour voir comment il allait car il était malade. J'ai dû prévenir la famille et me mettre en relation avec mon père pour le prévenir donc j'ai mis mon orgueil de coté ce qui est normal. Mon père s'est approprié les clefs de l'appartement alors qu'il habite a distance. On doit vider l'appartement pour malheureusement classé ce décès mais là mon père ne veut pas me prévenir ainsi que certains de ses enfants pour que nous prenions des souvenirs comme des photos et autres qui a peut de valeurs. J'aimerais savoir s'y a le droit de ce permettre de faire cette chose. Il n'était pas proche de son frère voir aucun de ses enfants. C'est horrible a dire mais cet une personne égoïste. Nous n'arrivons pas a faire le deuil correctement car mon père fait les démarches discrètement et ne nous dit rien. Mon frère aurais été heureux que nous prenions tous les objets symbolique. J'ai besoin qu'on me donne une réponse car émotivement ca me travail.
Merci de me dire ce que je peux faire même s'il faut en arriver à me mettre en relation avec un avocat. J'ai besoin que l'on me donne des articles du code s'il le faut pour défendre mon frère car il a droit au respect qui lui est dû et pour cet frères et soeurs. Merci encore

1 réponse

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 138
19 sept. 2013 à 09:19
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0