Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre
shanala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà ma question est toute simple, est-ce qu'on peut relire un message vocal qu'on a laisser sur la messagerie d'un amis par exemple ?
Genre j'ai laissé un message vocal sur son répondeur et maintenant j'aimerais bien le réécouter ( bien entendu j'ai déjà finis le message et couper la messagerie , car je sais que lorsqu'on vient juste de finir son message il y a une option pour réécouter le message mais j'ai quitter avant de m'en rappeler ^^' )
Merci a ceux qui pourront me repondre et bonne fin de journée :)
Alors voilà ma question est toute simple, est-ce qu'on peut relire un message vocal qu'on a laisser sur la messagerie d'un amis par exemple ?
Genre j'ai laissé un message vocal sur son répondeur et maintenant j'aimerais bien le réécouter ( bien entendu j'ai déjà finis le message et couper la messagerie , car je sais que lorsqu'on vient juste de finir son message il y a une option pour réécouter le message mais j'ai quitter avant de m'en rappeler ^^' )
Merci a ceux qui pourront me repondre et bonne fin de journée :)
A voir également:
- Peut on écouter un message vocal envoyé
- Comment savoir si on a laissé un message vocal - Meilleures réponses
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Meilleures réponses
- Comment supprimer ou ecouter un message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
- Message vocal envoyé par erreur - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Comment ecouter un message vocal sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée