La communaute se retire en sept.13 .microsoft anvers ?

Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu ca en ouvrant microsoft anvers .

image de ca : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811310lacommunauteseretiresept13micrsoftanvers.png

pouvez vous developpez ?

merci

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour, que veux que l'on developpes c'est clair non ?
0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour .je te fais remarque qu'en septembre la communaute est toujours là ?
je vais attendre la suite .merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

La communaute CCM oui mais la tu parles de Microsoft ...
0
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

... de microsoft anvers .j'ai bien dit .
0

il ont dit septembre mais pas quand ....
0

va dans le site et pose leur la question .
0

En general quand Microsoft fait se genre d'annonce la realisation effective se passe des mois apres
0

Je precise que ce n'est pas Microsoft answers qui va fermer mais la communaute de comptes qui permettait d'aider pour la recuperation des comptes et qui sera remplacee par un formulaire
0