Je ne peux accéder à ma Boîte OUTLOOK imposée par MSN hotmail.fr

Fermé
Roselynette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 00:25
Roselynette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:50
Bonsoir, Tout allait bien avec ma boîte OUTLOOK imposée par M.S.N Hotmail.fr.
Depuis cet après-midi impossible d'y accéder . J'ai essayé d'abord en éteignant et rallumant mon ordinateur mais peine perdue. Je vais perdre tous mes mails et tout ce que j'ai dans les dossiers que j'ai créé. Bref, c'est la catastrophe. Il y a peut-être une solution pour retrouver le tout ??
MERCI de bien vouloir m'aider .

Cordialement .
A voir également:

2 réponses

micro_maniaque Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 6
4 oct. 2013 à 00:43
0
Roselynette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 12:50
Bonjour et Merci de m'aider, Je n'ai pu obtenir le résultat escompté après y avoir passé pas mal de temps.
Je connais toujours le mot de passe qui fonctionnait avec le nom de ma boîte Microsoft "guerin-renee1@hotmail.fr" et je pense que le problème se révèle actuellement car partout il s'agit de ".com" alors que je suis ".fr", en plus je suis "Windows XP " et bien que les mises à jour fréquentes se fassent automatiquement cela pose peut-être un problème quand même.
Je suis désolée de vous déranger encore en vous demandant si j'ai encore une chance de retrouver l'ouverture de ma boîte "Outlook". A côté de cela SKYPE qui remplace M.S.N Messenger fonctionne .
Merci de votre réponse.
0