Je ne peux accéder à ma Boîte OUTLOOK imposée par MSN hotmail.fr
Fermé
Roselynette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 00:25
Roselynette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:50
Roselynette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 12:50
A voir également:
- Je ne peux accéder à ma Boîte OUTLOOK imposée par MSN hotmail.fr
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
micro_maniaque
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
6
4 oct. 2013 à 00:43
4 oct. 2013 à 00:43
voici:
http://account.live.com/...
http://account.live.com/...
Roselynette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 12:50
4 oct. 2013 à 12:50
Bonjour et Merci de m'aider, Je n'ai pu obtenir le résultat escompté après y avoir passé pas mal de temps.
Je connais toujours le mot de passe qui fonctionnait avec le nom de ma boîte Microsoft "guerin-renee1@hotmail.fr" et je pense que le problème se révèle actuellement car partout il s'agit de ".com" alors que je suis ".fr", en plus je suis "Windows XP " et bien que les mises à jour fréquentes se fassent automatiquement cela pose peut-être un problème quand même.
Je suis désolée de vous déranger encore en vous demandant si j'ai encore une chance de retrouver l'ouverture de ma boîte "Outlook". A côté de cela SKYPE qui remplace M.S.N Messenger fonctionne .
Merci de votre réponse.
Je connais toujours le mot de passe qui fonctionnait avec le nom de ma boîte Microsoft "guerin-renee1@hotmail.fr" et je pense que le problème se révèle actuellement car partout il s'agit de ".com" alors que je suis ".fr", en plus je suis "Windows XP " et bien que les mises à jour fréquentes se fassent automatiquement cela pose peut-être un problème quand même.
Je suis désolée de vous déranger encore en vous demandant si j'ai encore une chance de retrouver l'ouverture de ma boîte "Outlook". A côté de cela SKYPE qui remplace M.S.N Messenger fonctionne .
Merci de votre réponse.