Comment accéder à ma messagerie hotmail.com

Fermé
Vulcain - 4 oct. 2013 à 09:51
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 4 oct. 2013 à 10:04
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.com qui a été transférée il y a plusieurs mois sur outloock.com.

Quand je mets mon identifiant puis mon mot de passe j'ai un message qui commence par "compte Microsoft - appelez cela un excès de zèle .....mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez à l'accès à ce compte.
Où devons-nous envoyez votre code ?
on me propose à ce moment là d'inscrire mon adresse mail

Les premiers jours apparaissait la phrase "ignorer pour l'instant (5 jours avant que cela ne soit obligatoire). Ce que j'ai fait afin de pouvoir ouvrir ma boîte de réception de mails.
Depuis deux jours cette solution n'apparaît plus.

Si j'inscris mon adresse mail pour recevoir ce code ???? de la part de Microsoft, comment je fais pour le récupérer puisque je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception ?

Merci

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
4 oct. 2013 à 10:04
bonjour,

il t'offre la possibilité d'envoyer ce code sur une autre adresse ....
0