Outlook

Résolu/Fermé
pern95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 16:04
 michelle2a69 - 3 oct. 2013 à 20:54
Bonjour,

Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte
est ce vraiment eux,
il faut répondre à : base.desdonnees@mail.ru
vous remerciant
voici de message complet :
L'équipe Outlook (base.desdonnees@mail.ru)
Ajouter aux contacts
02/10/2013
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
Image de L'équipe Outlook
L'équipe de Outlook

Outlook Mail a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte Outlook à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.
Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton Répondre en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle Outlook vous assurera une utilisation continuelle de votre compte Outlook mail.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Outlook !.

Nom:
Prénom:
Adresse Outlook:
Mot de Passe:
Confirmez Mot de Passe:

INFORMATION
Date de Naissance:
Pays:
Téléphone:

Si vous oubliez votre mot de passe ou que votre compte a été piraté, nous pourrons vous aider grâce aux informations de récupération.Vos informations ne seront pas présentées de manière publique.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
3 oct. 2013 à 16:04
Lut

Tentative d'arnaque, surtout ne pas donner suite à ce mail.
3
Bonjour.
Je vous remercie de votre réponse si rapide.

Pern95
0
michelle2a69
3 oct. 2013 à 20:54
J'ai reçu ce jour le meme mail.............. je ne donne donc pas suite et effectue un signalement de hameconnage
Merci
0