Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?

Résolu
-  
 témbo51 -
Bonjour,
Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de récupération d'un code sur mon compte secours de saisir le code et... Intox? tentative de piratage ou realité? c'est mon dernier jour.... Pourquoi hotmail ne nous a -t-elle pas écrit?


A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Quel est le message exacte que l'on t'as envoyer ? De quel adresse vient il ?
0

 
Voici le message que je reçois après avoir tapé mon code C'est ce qui m'a choqué pour une entreprise sérieuse.

Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?

J'ai un code
Ignorer (C'est la dernière fois que vous pouvez ignorer)

Maintenant comment devrais-je faire pour me débarrasser de ces saletés!
merci Pierrecastor.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Comment ça : après avoir tapé mon code ? Ou à tu taper ton mot de passe (si tu parle bien de ça).
0
témbo51
 
Surtout pas mon mot de passe,Je parle du code que microsoft m'a envoyé dans ma messagerie secours. Je l'ai utilisé et mon compte a été libéré instantanément. Malgré tout je ne suis pas rassuré. J crois q je vais purement et simplement abandonner cette adresse hotmail
0
témbo51
 
Merci de votre soutien Pierrecastor
0
Utilisateur anonyme
 
Appelez cela de l'excès de zèle.....mais nous devons nous assurer
par contre CE message reçu est bien valide contrairement au 1er qui demande des infos ..............

Je l'ai reçu également et une fois le code reçu dans un mail on est tranquille
le code est à mettre sur la fenêtre de connexion, la même (si je me souviens bien) où il y a le message "Appelez cela de l'excès de zèle......mais nous devons nous assurer"
0
témbo51
 
Merci Hombourgeois, je suis plutôt rassuré par votre réponse.
0