Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?
Résolu/Fermé
témbo51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 11:29
témbo51 - 5 oct. 2013 à 00:40
témbo51 - 5 oct. 2013 à 00:40
A voir également:
- Mail avis de fermeture compte outlook
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
1 oct. 2013 à 11:30
1 oct. 2013 à 11:30
Salut
Quel est le message exacte que l'on t'as envoyer ? De quel adresse vient il ?
Quel est le message exacte que l'on t'as envoyer ? De quel adresse vient il ?
témbo51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 09:30
2 oct. 2013 à 09:30
Voici le message que je reçois après avoir tapé mon code C'est ce qui m'a choqué pour une entreprise sérieuse.
Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?
J'ai un code
Ignorer (C'est la dernière fois que vous pouvez ignorer)
Maintenant comment devrais-je faire pour me débarrasser de ces saletés!
merci Pierrecastor.
Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?
J'ai un code
Ignorer (C'est la dernière fois que vous pouvez ignorer)
Maintenant comment devrais-je faire pour me débarrasser de ces saletés!
merci Pierrecastor.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
2 oct. 2013 à 09:33
2 oct. 2013 à 09:33
Salut
Comment ça : après avoir tapé mon code ? Ou à tu taper ton mot de passe (si tu parle bien de ça).
Comment ça : après avoir tapé mon code ? Ou à tu taper ton mot de passe (si tu parle bien de ça).
Appelez cela de l'excès de zèle.....mais nous devons nous assurer
par contre CE message reçu est bien valide contrairement au 1er qui demande des infos ..............
Je l'ai reçu également et une fois le code reçu dans un mail on est tranquille
le code est à mettre sur la fenêtre de connexion, la même (si je me souviens bien) où il y a le message "Appelez cela de l'excès de zèle......mais nous devons nous assurer"
par contre CE message reçu est bien valide contrairement au 1er qui demande des infos ..............
Je l'ai reçu également et une fois le code reçu dans un mail on est tranquille
le code est à mettre sur la fenêtre de connexion, la même (si je me souviens bien) où il y a le message "Appelez cela de l'excès de zèle......mais nous devons nous assurer"
2 oct. 2013 à 00:59
: Tue, 1 Oct 2013 11:35:58 +0200
From: editions.averbode@wanadoo.fr
To: bibliiotheque@garons.fr
Subject: .Re: SERVICE ASSISTANCE OUTLOOK????
> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >> > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >
A votre attention Monsieur/Madame
En raison de nombreux problèmes survenus au niveau de notre base de données ayant provoqué des obstructions au niveau de notre serveur Windows Live Hotmail devenu aujourd'hui OUTLOOK et des systèmes de piratage de compte, vous devez confirmer votre adresse émail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous et nous l'acheminer par la suite, autrement votre compte sera supprimé de façon définitive et irrévocable dans les 72 heures qui suivront.
Vérification de votre compte de Messagerie Windows Live Hotmail(OUTLOOK). Veuillez donc nous fournir ces informations libellées comme suit:
Nom:....................................................................................
Prénoms:...............................................................................
Date de Naissance:...................................................................
Adresse Windows Live:............................................................
Mot de Passe Obligatoire: .......................................................
Pays: ......................................................................................
Ville:.......................................................................................
Profession: ...............................................................................
N° TEL Fixe Et Mobile:............................................................
Après avoir dûment rempli le formulaire ci-dessus, veuillez-nous la renvoyer afin que nous puissions valider la confirmation de votre adresse Windowslive Hotmail.
NB: Veuillez envoyer vos informations à notre adresse : s-verificationcourrier@live.fr
Windows Live Soin de client
Nombre de cas : 8941624
Propriété : Sécurité de compte
Responsable de la Campagne
MICROSOFT WINDOWS.
----- Origina
2 oct. 2013 à 08:07
Dans tout les cas, JAMAIS une entreprise sérieuse ne te demandera ton mot de passe pour quoi que ce sois, JAMAIS.