Gmail sans donner de N° de portable gg - Dernière réponse le 4 oct. 2013 2 réponses Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cbauf Contributeur Salut, oui, moi perso j'ai mis une adresse Email de secours, mais il doit être possible de le faire sans (sécurité de secours). gg Bonjour, Merci je vais donc essayer sans le numéro mais avec une adresse de secours gg ça marche pas il faut le portable pour l'envoi d'un sms ... Réponse 2 / 2 GG Bonsoir , Si quelqu'un connait une astuce je regarde de temps en temps mon sujet :) Thanks ;) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cbauf Contributeur Salut, oui, moi perso j'ai mis une adresse Email de secours, mais il doit être possible de le faire sans (sécurité de secours). gg Bonjour, Merci je vais donc essayer sans le numéro mais avec une adresse de secours gg ça marche pas il faut le portable pour l'envoi d'un sms ...
Réponse 2 / 2 GG Bonsoir , Si quelqu'un connait une astuce je regarde de temps en temps mon sujet :) Thanks ;)