Comment insérer ma signature imagée et manuscrite?

jsépatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jsépatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis au tout début du processus et je bute sur la création d'un html, gêné que je suis par un langage très hermétique pour moi. Peut-être l'un d'entre vous me prendra-t-il en compassion et m'aidera à trouver la clef que je n'ai pas au trousseau! Merci de toutes façons.
A voir également:

5 réponses

jsépatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire que ma messagerie est windows live mail 2012
0
jean

bonjour tout depend des boites mail que vous avez par ex sur gmail on peut incoropore automatiquement a chaque mail envoyer nom telephonne etc.. et dautre a moins de faire chaque fois
0
jsépatou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jean,
Je voudrais si c'est possible créer une signature qui serait ma signature par défaut de tous les messages envoyés de mon ordi par windows live mail 2012
0
jean

bonjour je n est pas window mail (deja 4 boite mails ) mais si vous n avez pas l option comme vous bien regarder je pense que c est n est pas possible mais beaucoup l on (la poste aol gmail etc )
regarder bien en bas pour'( ecrire un email ) c est souvent la l option signature
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Jean je vais essayer et vous tiens au courant
0