Gmail et iphone 4s

Fermé
marvette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 19:20
 Marvette - 5 oct. 2013 à 11:19
Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC.
Et comme j'étais dans un endroit où il était préférable que je ne joue pas avec mon iphone trop souvent, j'y avais vu un signe...MAIS MAINTENANT , CA SUFFIT! Lol
Je peux en revanche en envoyer!
J'ai bien regardé dans les réglages, n'ai pas fait la mise à jour ios7.

Et aussi cherché sur les forums mais rien de concluant...
Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

gigooo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 3
4 oct. 2013 à 02:14
Bonjour,

N'aurais-tu pas changé ton mot de passe recemment?
Ferme ton compte sur l'iPhone et reconnecte toi tu verras si ça marche
2
Merci GIGOO! J'ai supprimé mon compte iPhone , puis réouvert sans rien perdre! Les mails perdus sur iPhone étaient adressés a "Deez" et non a "moi"... Et ont réapparu .Rapport avec Deezer?... Peu importe, c'est tout bon!
0
Résolu! Merci! Bizarrement mes mails arrivaient de...à "Deez"!...même un fois que ça ré fonctionnait après avoir appliqué ta manip! J'ai supprimé le contact Deez ou je rangeais mon mot de passe et tout est maintenant ok ! Merci!
0
gigooo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 3
5 oct. 2013 à 10:59
De rien =)
Bien que je soit nouveau sur le forum, je pense que dans ce cas là il faut mettre que le sujet a été résolu, ça aidera les gens qui ont le même problème.
0