Nouveau Yahoo mail insupportable
Fermé
Hermès333
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
Modifié par Hermès333 le 18/10/2013 à 19:31
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 22 oct. 2013 à 19:09
Hermès333 Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 22 oct. 2013 à 19:09
A voir également:
- Nouveau Yahoo mail insupportable
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Hermès333
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
21 oct. 2013 à 20:59
21 oct. 2013 à 20:59
En plus Yahoo nous prend pour des enfants de 5 ans avec des messages infantilisants comme: «Bon travail, tout a bien été nettoyé! Le dossier Corbeille ne contient aucun courriel» une fois que l'on a supprimé définitivement le contenu de la corbeille.
C'est quoi ça? Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Je suis en train de migrer vers une boîte mails (en anglais malheureusement) qui vient de Vancouver B.-C, c'est Hushmail et le bon côté de ce mail, Big Brother a plus de difficulté à m'espionner.
C'est quoi ça? Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Je suis en train de migrer vers une boîte mails (en anglais malheureusement) qui vient de Vancouver B.-C, c'est Hushmail et le bon côté de ce mail, Big Brother a plus de difficulté à m'espionner.
Salut,
j'ai découvert le nouveau Yahoo mail depuis deux jours et je n'arrive plus à travailler.
C'est impressionnant de complexité et de trucs qui servent à rien alors que la version précédant n'était pas si mal. En plus les couleurs non contrastées n'aide en rien à s'y retrouver.
Enfin quand on tape les première lettre d'une adresse e.mail d'un correspondant, il rempli la suite et si on click dessus, on se retrouve avec les lettre qu'on a saisie uniquement....? BUGG!
En plus cette mise à jour est venue sans prévenir, sans explication, sans aucune sorte d'assistance ou de prise en main.
Carrément insultant. Yahoo as-t-il oublié que nous le faisons vivre...?
Je vais donc chercher une autre boite messagerie plus intuitive et moins compliqué.
j'ai découvert le nouveau Yahoo mail depuis deux jours et je n'arrive plus à travailler.
C'est impressionnant de complexité et de trucs qui servent à rien alors que la version précédant n'était pas si mal. En plus les couleurs non contrastées n'aide en rien à s'y retrouver.
Enfin quand on tape les première lettre d'une adresse e.mail d'un correspondant, il rempli la suite et si on click dessus, on se retrouve avec les lettre qu'on a saisie uniquement....? BUGG!
En plus cette mise à jour est venue sans prévenir, sans explication, sans aucune sorte d'assistance ou de prise en main.
Carrément insultant. Yahoo as-t-il oublié que nous le faisons vivre...?
Je vais donc chercher une autre boite messagerie plus intuitive et moins compliqué.
Hermès333
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
12
Modifié par Hermès333 le 22/10/2013 à 19:10
Modifié par Hermès333 le 22/10/2013 à 19:10
Il y a Startmail qui semble très bien et très privée. Le problème est que cette messagerie n'est pas encore disponible et sera payante. Luc, tu parles de te tourner vers une autre messagerie mais laquelle? Il n'y en aura plus d'utilisable si ils se mettent tous à changer vers la «standardisation» à la Windows 8. Y'en a marre!
Startmail: https://beta.startmail.com/
Startmail: https://beta.startmail.com/