Recherche mot de passe

bougetoi -  
-
Bonjour,

depuis hier, je n'arrive plus à retrouver mon mot depasse su meetic

A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,
simple contacte meetic, et avec tes renseignements de connéction redemande leur ton MDP
Par contre ensuite note toi le quelque part afin de ne pas le reperdre.
Cordialement
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

T'as regardé sous le paillasson ?

0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bjr Zipe Pk sous le paillason je pensais qu'on le trouvait plus facilement sous la couverture
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Le paillasson n'est qu'un prétexte au lien ;-)
0
ptitfuté

Bonjour,

Ou dans la mémoire à long terme qui est la troisième catégorie de mémoire temporelle. Il s'agit de la mémoire que tout le monde connaît et qui résulte d'un stockage durable à l'intérieur de certaines zones du cerveau...
0

Bonjour bougetoi,

Vous avez égaré votre mot de passe Meetic ?

Pour le retrouver :

- Cliquez sur le lien "Identifiants oubliés" situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants vous seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.

Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !

Christophe
Support Meetic
0