E-mail envoyé sur une boite pas encore créée
la tite Caro
-
jean -
jean -
Salut à tous,
j'ai un problème, étant aux USA, j'ai donné mon e-mail par téléphone, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient noté le "g" mais le "j"...
Ils sont censés m'avoir envoyé un mail... j'ai donc créé une 2ème adresse avec un "j"...s'ils ont effectivement mal orthographié l'adresse et envoyé le mail, après avoir créé la boîte, puis-je recevoir le mail?
Merci
j'ai un problème, étant aux USA, j'ai donné mon e-mail par téléphone, mais je ne suis pas sûre qu'ils aient noté le "g" mais le "j"...
Ils sont censés m'avoir envoyé un mail... j'ai donc créé une 2ème adresse avec un "j"...s'ils ont effectivement mal orthographié l'adresse et envoyé le mail, après avoir créé la boîte, puis-je recevoir le mail?
Merci
A voir également:
- E-mail envoyé sur une boite pas encore créée
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite mail hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
- Ouvrir ma boîte mail gmail - Guide