Arnaque fraiche venant de la cote d'ivoir

Arnaque17081982 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moiducanada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je me suis fais fraichement arnaquer (début de l'arnaque, + ou - mi-juin 2011) via la cote d'ivoire par une fille! mais c'est certainement pas la seul ça doit être plusieurs personnes. elle était venue me contacter via "netlog" une française-italienne.... j'y ai perdu pas mal de pognon car je planais sur mon petit nuage....

c'est la première fois que j'utilise se cite.... je ne sais pas comment ils marche... je dois découvrir. je voudrais que toutes personnes ayant subit une arnaque du genre me contacte sur ce site. en espérant qu'il sache me contacté en privé je ne sais pas si c'est possible sur se site... car je ne veux pas donner mon adresse mail au cas où celle ou ceux qui m'arnaque utilise ce site.

toute fois si c'est impossible en priver, je serais d'en l'obligation d'ouvrir une addresse spéciale rien que pour nous les arnaqués...

Merci à tous

ps: je suis bien réel pas un arnaqueur... mais je ne veux pas me dévoiler. tout ce que je veux bien dire c'est que j'ai 28 ans et que je suis belge et que j'ai toujours vécu en belgique dans la même ville.

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

salut, jette un oeil sur les associations comme AVEN
aven.belgique@avenfrance.org
https://www.avenfrance.org/
0
moiducanada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo
je crois que c'est en train de m'arriver aussi voici mon mail rioux.lm@bell.net
je suis du canada et j'aurais besoin d'un service merci j'attend de tes nouvelle
0