Les discussions
Risque d'usurpation d'identité messagerie (smtp orange et free)
Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi il est possible d'envoyer un email en tant que mon domaine depuis le smtp ORANGE ou FREE, et ce même sa...
Instalation incredimail 2
RésoluBonjour, je ne peux pas installer incredimail 2 . il télécharge bien, commence l installation, puis arrête et me met le message suivant : "im...
Ouverture non sécurisée
Mon compte Outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon e-mail, donc tout le monde a accès à ma messagerie. Comment faire pour que mon compte...
Ipod cassé, peut plus y acceder...
Salut, J'ai cassée mon ipod 4, il s'allume toujours mais impossible de rentrer son mot de passe, le tactile est cassé lui aussi. Je voudrais savoir ...
Réponse
FerméBonjour, Je l envoie sa mon ordinateur ou de mon smart phone et j ai le message de l adresse d un destinataire invalide Alors que la personne à q...
Messagerie
RésoluBonjour, quelles sont les différences entre les messageries gmail et autres. J'ai Thunderbird pour l'instant Je suis un peu novice, merci pour votre ...
Mot de passe oublié ainsi que questions secretes
Bonjour , Impossible de me connecter a mon mail mot de passe oublié, toutes les questions secretes qui me sont posées sont fausses. Comment puis je ...
Passage d'hotmail à outlook sans prévenir
Bonjour, Comment se fait-il que ma messagerie Hotamail (très pratique pour moi)soit pasée à Outlook sans qu'on me demande rien. Je suis très déçue c...
Acces mot passe
Bonjour, Je n'arrive pas á me rappeller du mort passe. Donc pasaccès á ma boite e mail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Ne pas avoir a taper son mot de passe a chaque connection
Bonjour, comment ne pas avoir a taper son mot de passe a chaque connection Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Présentation du nom de l'expéditeur
Bonjour, En couple, nous avons la même adresse outlook mais un problème se pose quand nous envoyons un message car on doit à chaque fois modifier le...
Demmarrage outlook
mon outlook 2013 ne demarre pas
Cela veut dire quoi ?
Bonjour, Je voudrai savoir ce que ça veut dire ça "8==•" car c'est mon ex. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Modification
Bonjour, je voudrais modifier mon adresse Gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Changement
Bonjour, comment changer mon Windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Vol de telephone portable
Bonjour on ma volé mon téléphone portable samsung qui ma été offert par mon frere.Ce dernier avait reinitié tout les données de parametrage.Comment je...
Mot de passe refusé
Bjr....j aimerais savoir pourquoi mot de passe est refusé sur mon compte yahoo de mon nokia
Triuve compte oud knis
J.ai cree un compte de oud kniss et j.ai pas iublie min pseudo
Centraliser différentes adresses mails, mais pas en local
RésoluBonsoir, J'ai beau chercher je ne trouve pas corde à mon arc ou talon à ma bottine. Je centralise mes mails depuis un moment via thunderbird et ensu...
Plusieurs adresse gmail
Bonjour, j'avais une adresse gmail et tout fonctionnait bien. J'ai créé dernièrement 2 nouvelles adresses gmail, je peux envoyer des courriels mais ...
Reglage l,heure minute sur email
Bonjour, comme je peut regle l,heure et minute sur des messages rusois (par excemple) 11;00(2 heure)pas juste comme faire Configuration: Windows 7 /...
Impossible supprimer liste précédents expéditeurs avant transfer
Et cela depuis mon iPad et nouvelle version Gmail et après essai sur Hotmail : même problème Merci de votre aide
Connexion gmail depuis une autre tablette
Bonjour, j'utilise gmail depuis mon PC, mon smartphone et tablette. Problème, je ne parviens pas a ajouter mon compte gmail sur la tablette : erreu...
Adresse maul outlook.fr
Bonjour Je recois des mail de l adresse outlook.fr j aurais voulu savoir si c etait une bonne adresse mail Merci
Supprimer un compte facebook sans l'adresse email.
Bonjour, Voici mon problème : Il y a très longtemps, j'avais crée une adresse hotmail associé à compte facebook dont je ne connais plus le mot de pas...
Acceder directement au repondeur d'un fixe
Bonjour, Je souhaiterais acceder directement au répondeur d'un téléphone fixe sans le faire sonner, depuis un autre fixe, svp ^^ si quelqu'un...
Comment faire si tu as oublié ton mot de pass
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail
Problème avec serveur de courrier pop
Bonjour j'ai un problème intermittent avec la messagerie Thunderbird : quand je veux accéder à ma boite mail, ou après avoir réussi à l'ouvrir, rele...
Sony xperia
Bonjour, l'icone répondeur reste afficher sur mon ecrend allor que je nais pas de message comment l enlever merci Configuration: Windows 7 /...
Obtenir code récupération
RésoluBonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte
Bonjour, J'ai toujours eu la même adresse émail depuis longtemps et depuis 4 sémane je n'arrive plus à my connecter. Quand j'essaye on me dit que je...
Windows live mail erreur 0x800ccc0d
RésoluLorsque je veux envoyer ou recevoir des mails sur Windows live mail je reçois de message d'erreur 0x800CCC0d qui bloque tout. Que faire ? Merci d'av...
Gratuit ou pas gratuit ?
RésoluAujourd'hui, un mail, en allemand, me demande de payer un abo à Whatsapp Messenger, sous peine de voir l'accès fermé dans les 24 heures. Il ne s'agira...
Aide pour accéder à mon e-mail
Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Envoie de pièces-jointes volumineuses par mail
Bonsoir, Lors du 1er janvier j'ai fait une vidéo et je voudrais l'envoyer à ma famille mais j'ai le message qu'elle est top volumineuse. Je l'ai comp...
Télécharger les mms sur mon samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les mms que je recois sur mon smartphone Samsung Enfin certaines seulement... que puis je faire ? Merci pour v...
Perte des mails
Bonjour ce jour j'ai perdu tous mes mails dans courrier entrant, comment faire pour les retrouver. Je vous remercie de m'aider. Ma messagerie est thu...
Requête
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour acceder à Mon compte J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Chat (ou tchat), problème de connexion
Bonjour, J'aime chatter sur des sites de rencontres mais depuis que j'ai changé de fournisseur (je suis passé de Vidéotron à Bell) la connexion sur ...
Outlook - envoi d'un mail et reception par dizaines!!
Bonjour, J'ai fait un envoi d'un mail d'environ 2Mo à une centaine de destinataires vendredi dernier. En arrivant lundi je me suis apercu qu'ils av...
Comment faire pour avoir un code de validation
Bonjour, je voudrais avoir un code de validation s.v.p. pour mon compte car vous me disais toujours que vous allez m'envoyer un message dans couriel ...
Consulter mes mails outlook
Bonjour, je n arrive pas a me connectera ma messagerie outlook il ne veut plus prendre mot de passe pourtant c est celui que j utilise il dit que ce...
Impression blanche
Bonjour, je vais sur le site d e la a Maiirie. je me connecte sur ma facture à payer.. je clique dessus pour l'envoyer à l'impression.; et là s'aff...
Agrandissement caractères
Bonjour, depuis plus de 48h00, je tente en vain de solutionner mon problème. Certainement à la suite d'une fausse manœuvre, je me retrouve devant de...
Je ne peux plus acceder a mon gmail.comment procéder. merdi
je ne peux plus accéder a mon compte gmail. comment procéder.merci
Mot de passe oublié
bonjour j ai oublier mon mot de passe comment faire ?
Que signifie
Bonjour, Que signifie le signe :) Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2
Harcèlement par mail
Bonjour, j'aimerai savoir comment bloquer une adresse Hotmail car je me fais harceler par mail comment je peut faire merci d'avance
Perdu mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Comment effacer la saisie semie automatique des recherche
Bonjour Sur outlook.live.com j'aimerai savoir comment pouvoir effacer l'historique des saisies des recherches des mots clés pour retrouver un email...