Desinscription laposte.net

Skyhawk97420 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,
Je me suis inscris à laposte.net et j'aimerais me desinscrire car c'est NUL ...

Comment faire svp ?

4 réponses

Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Pourquoi plus rapide, tu t'en fous c'est gratuit, que ti est ou que ti es plus sa va rien changer.
2
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Sa se fait tous seul si ty va plus deçu au bout de 6 ou 9 mois
1
Skyhawk97420 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci, mais j'aimerais encore plus rapide mais merci quand même .
0
mama987

merci, mais, y a pas plus rapide ???
0
Katana000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je voudrais moi-même supprimer une adresse de la poste (une de trop, par contre ce n'est pas nul, sauf la déconnexion au bout de 5 minutes d'inactivité). Par contre ce que je trouve nul c'est qu'on ne puisse pas trouver à se désinscrire soi-même. Que ce soit gratuit et une suppression automatique au bout de 6-9 mois n'est pas une excuse ! Dommage je pensais trouver une réponse en venant ici !

Bon maintenant, je suggère un moyen que je vais essayer : envoyer à l'assistance ou à une autre service de supprimer ou rendre inactif le compte.
1
PolRV

j'ai trouvé la fenêtre laposte pour résilier son contrat, voici le lien:
https://compte.laposte.net/nous-ecrire/index.do
0
mimoz

merci pour ce lien :)
0
Sevillan

Fermer son compte LaPoste.net [arobase.org]

Voici l'adresse pour fermer son compte laposte.net

www.arobase.org/laposte-net/fermer-compte-laposte-net.htm
0
aides

il faut allé dans la boite mail ensuite en dessous de laposte.net mobile vous trouverez assistance cliqué dessus puis vous marqué dans " posé votre question ", comment me desinscrire puit vous trouverez procédure de resilliation , cliqué dessus et a vous de joué
0
gaelle

je lai détruire laposte.net moi même je nul de lavoir detruire
0
jean

bonjour pour vous desinscrire a la poste

https://compte.laposte.net/nous-ecrire/index.do
1