Retrouver des mails de l'ancienne version de gmail sunny33 - Dernière réponse le 21 oct. 2013 1 réponse Bonjour, je m'aperçois que tous mes anciens mails, qui devaient être conservés indéfiniment dans l'ancienne version de gmail, ont disparu dans la nouvelle version. Puis-je les récupérer? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, C'est inexact. Le changement de version ne change absolument rien aux messages conservés. Vous parlez de quelle nouvelle version ? Celle avec les onglets ? ... Signaler sunny33 oui. Merci mais je me contente de cette nouvelle version. Discussions similaires Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 retrouver un numéro de téléphone ancien ngombenglucia1966 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bruce Willix Contributeur Bonjour, C'est inexact. Le changement de version ne change absolument rien aux messages conservés. Vous parlez de quelle nouvelle version ? Celle avec les onglets ? ... Signaler sunny33 oui. Merci mais je me contente de cette nouvelle version.