Recevoir des SMS sur un PC

yassepopo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LisaGuimbi -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une solution pour recevoir des SMS sur son PC. Avec une attribution de numéro si possible.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

Avec un samsung player one par exemple et le logiciel samsung je recevais et écrivais mes sms depuis mon ordi.

celà doit être possible sans portable mais il faut de toute évidence acheter un adaptateur pour carte sim.

Ou skype propose aussi un système similaire tous sont bien évidement payant.
0
PJFry Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel logiciel samsung ?stp ^^
0
LisaGuimbi

Salut

moi aussi je voudrais savoir comment faire pour recevoir des sms sur mon ordi
0
yassepopo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En effet, quel logiciel ?
Et si on achète un adaptateur pour carte sim, que faut-il faire ensuite ?
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

le pilote est vendu avec.
0
yassepopo Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personne n'a d'autre solution ?
0

Bah avec skype comme je t'ai dit, non pas d'autres solution légales.
0
alex

illégall y a ? lol
0

Oui.
0

Tu pourrais nous en dire + ?
0