Question secrète

Fermé
nunita Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 08:38
nunita Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 09:26
Ca fait un mois que je tente pour accéder a mon compte yahoo mail , mais sans succès ,
Pour cause compte verrouillé .
Je me rappelle toujours de mon ID et de mon mot de passe ,mais je ne me rappelle pas des réponses sur les questions secrètes car ça fait une dizaine d'année que j'utilise ce compte que dois je faire? et merci .
Mon nouveau mail est
mfcornet@yahoo.fr
Merci de vos réponses, je deviens folle !

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
18 oct. 2013 à 12:34
Bonjour à vous aussi

Vous ne pourrez récupérer le compte sans réponse à la question secrète
(question secrète qui sont quand même conçu pour ne pas être "oubliés". Où avez-vous passé votre lune de miel, où est né votre mère, quel était le nom de votre premier chien, ce sont des souvenirs qu'on est pas censé perdre et quand bien même ça arrive la réponse peut être retrouver en questionnant son entourage).
0
nunita Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
18 oct. 2013 à 16:42
La question secète etait "qelle est la ville où est né votre père"
J'ai répondu 2 fois "Bruxelles" et 1 fois "Uccle"
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
18 oct. 2013 à 20:04
essayez sans majuscules
0
nunita Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:11
Même sans majuscules, ça ne marche pas, je suis désespérée !
J'ai tous mes mails d'affaires bien rangés dans des dossiers sur ce compte, et ce serait dramatique de les perdre à jamais.
En tout cas merci à vous, Dexterccm de m'avoir envoyé une réponse, (j'adore cette série !) et je vous propose d'acheter une tronçonneuse et des baches en plastique pour faire la peau à tous les developpeurs de yahoo.

J'avais un autre problème (quand j'arrivais encore à accéder à mon compte) : quand je tapais un apostrophe celait donnait un truc genre"&apos" ce qui rendait mes mails difficilement lisibles pour mes correspondants et pour moi-même car leurs réponses arrivaient avec le même bug.
Si vous avez des notions d'anglais, allez voir ceci, TRES instructif! :

http://yahoo.uservoice.com/forums/210695-yahoo-mail/suggestions/4522952-all-apostrophes-are-being-converted-to-apos-in?page=1&per_page=20

J'adore la réponse consensuelle de Yahoo, mais si vous lisez les 106 commentaires...
c'est à mourir de rire !

Avez-vous le même problème ?
J'espère que non, mais ça risque de vous tomber dessus un de ces jours.

Pensez-vous que je devrais créer un nouveau sujet à ce propos ?

En tout cas, bon WE !!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 503
19 oct. 2013 à 11:41
Il y a 2 apostrophes (surement une qui porte un nom différent).

J'ai mangé une pomme
J'ai mangé une pomme

C'est subtil, on y fait pas attention quand on lit, mais il y a l'apostrophe qui ressemble à une virgule et l'apostrophe droite.
Yahoo mail ne prend pas en charge cette apostrophe là ' (manque de bol c'est celle qu'on trouve le plus fréquemment dans les clavier AZERTY). ce n'est pas un problème de votre ordinateur ni de votre navigateur mais de Yahoo mail. A eux de corriger le problème.
0
nunita Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:21
PS :Je suis certaine de la ville de naissance de mon père !
0
nunita Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 09:26
Effectivement, monc clavier ne propose que l'apostrophe "droite".
Donc rien à faire...
Et pour revenir à la "question secrète", rien à faire non plus...
Je me roule par terre desespoir.
En tout cas, merci Dexterccm d'avoir essayé de m'aider !
0