Comment faire pour ne plus recevoir de messages sur hotmail?
Fermé
diddou
-
21 oct. 2013 à 19:52
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 21 oct. 2013 à 20:55
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 21 oct. 2013 à 20:55
A voir également:
- Comment faire pour ne plus recevoir de messages sur hotmail?
- Hotmail - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
G4Bb
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
64
21 oct. 2013 à 20:49
21 oct. 2013 à 20:49
Tu peux toujours configurer un message de réponse automatique. Ce qui va automatiquement répondre un message, écrit par toi préalablement, à chaque personnes qui t'envoie un message.
Pour ce faire, tu te connectes sur hotmail via l'adresse web www.hotmail.com
Lorsque tu es connecté, regarde un haut à droite de l'écran pour un signe d'engrenage (celui d'option normalement). Il devrait être situé juste à gauche de ton nom.
Ensuite dans le petit menu qui se déroule, clique sur "Autres paramètres de messagerie".
Dans la nouvelle page, dans la section "Gestion de votre compte", il faut cliquer sur "Envoie de réponse automatique en cas d'absences".
Dans la nouvelle fenêtre, il faut cocher le petit cercle où il est écrit : "Envoyer des réponses en cas d'absence aux contacts qui m'écrivent".
Puis finalement, vous écrivez le message qui sera envoyé automatiquement à tous ceux qui vous envoie un message. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer" lorsque votre message est terminé.
J'espère que cela réglera votre problème !
Pour ce faire, tu te connectes sur hotmail via l'adresse web www.hotmail.com
Lorsque tu es connecté, regarde un haut à droite de l'écran pour un signe d'engrenage (celui d'option normalement). Il devrait être situé juste à gauche de ton nom.
Ensuite dans le petit menu qui se déroule, clique sur "Autres paramètres de messagerie".
Dans la nouvelle page, dans la section "Gestion de votre compte", il faut cliquer sur "Envoie de réponse automatique en cas d'absences".
Dans la nouvelle fenêtre, il faut cocher le petit cercle où il est écrit : "Envoyer des réponses en cas d'absence aux contacts qui m'écrivent".
Puis finalement, vous écrivez le message qui sera envoyé automatiquement à tous ceux qui vous envoie un message. N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer" lorsque votre message est terminé.
J'espère que cela réglera votre problème !
21 oct. 2013 à 20:55