Compte hotmail.bloque
figaropuccini
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheGE3Kguardian Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Depuis une semaine, mon compte hotmail est bloqué suite à un envoi intempestif d'invitations de ma part pour un événement auquel je participe. C'est la 3ème fois que cela m'arrive mais cette fois, je n'arrive pas à le débloquer. J'ai tout essayé.
Le questionnaire ne fonctionne pas (pas assez d'infos car j'ai oublié pas mal de choses qu'il demande), le code de sécurité n'arrive jamais ni par mail ni par sms.
J'ai absolument besoin de ce compte pour mon travail et très vite.
Que puis-je faire pour le débloquer???? SOS!!!!!!!
Merci
Depuis une semaine, mon compte hotmail est bloqué suite à un envoi intempestif d'invitations de ma part pour un événement auquel je participe. C'est la 3ème fois que cela m'arrive mais cette fois, je n'arrive pas à le débloquer. J'ai tout essayé.
Le questionnaire ne fonctionne pas (pas assez d'infos car j'ai oublié pas mal de choses qu'il demande), le code de sécurité n'arrive jamais ni par mail ni par sms.
J'ai absolument besoin de ce compte pour mon travail et très vite.
Que puis-je faire pour le débloquer???? SOS!!!!!!!
Merci
A voir également:
- Compte hotmail.bloque
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
je pense que hotmail bloque le compte à la 3ème fois car par exemple on ne peut crée que 2 comptes hotmail avec le même numéro de téléphone ou mail de secours.
En fait,normalement on n'a le droit de crée seulement deux comptes avec le même numéro de téléphone par an...
Bon
bref
je crois que je t'embrouille donc je vais faire simple:
pour récuperer ton compte attends une semaine est sa devrait remarcher,car cela doit être lié à un bug
TheGE3Kguardian
En fait,normalement on n'a le droit de crée seulement deux comptes avec le même numéro de téléphone par an...
Bon
bref
je crois que je t'embrouille donc je vais faire simple:
pour récuperer ton compte attends une semaine est sa devrait remarcher,car cela doit être lié à un bug
TheGE3Kguardian