Newletters comment se désinscrire
Palenne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Palenne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Palenne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis une fois à jour mon GPS avec speedcam.
Depuis je reçois systématiquement leurs newletters. je ne trouve aucun lien pour me désinscrire. Hormis la suppression de mon adresse mail, connaitriez vous une autre solution ou le lien
merci
J'ai mis une fois à jour mon GPS avec speedcam.
Depuis je reçois systématiquement leurs newletters. je ne trouve aucun lien pour me désinscrire. Hormis la suppression de mon adresse mail, connaitriez vous une autre solution ou le lien
merci
A voir également:
- Newletters comment se désinscrire
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
- Comment se désinscrire de temu - Forum iPhone
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Senior proximeety se désinscrire - Forum Mail
7 réponses
bonjour, essaie ceci
clique droit sur le mail
afficher la source du message
dans les infos, tu as peut être une ligne intitulée
list-uninscribe
copie ce qu'il y a entre les <....>.
colle le dans la recherche Google et tu devrais arriver sur la page de désinscrition.
clique droit sur le mail
afficher la source du message
dans les infos, tu as peut être une ligne intitulée
list-uninscribe
copie ce qu'il y a entre les <....>.
colle le dans la recherche Google et tu devrais arriver sur la page de désinscrition.
Bonjour,
Je n'ai vu aucune ligne ou lien de désinscription dans la source du message, ni dans le message, ni sur le site.
J'ai tenté de modifier mon profil chez eux mais la modification ne sera prise en compte que lors de mon prochain achat c'est à dire jamais.
Merci à Cristali et Tribun
Je n'ai vu aucune ligne ou lien de désinscription dans la source du message, ni dans le message, ni sur le site.
J'ai tenté de modifier mon profil chez eux mais la modification ne sera prise en compte que lors de mon prochain achat c'est à dire jamais.
Merci à Cristali et Tribun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vois ceci et essaie pour bloquer l'expéditeur.
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-bloquer-un-expediteur