Supprimer un contact
Fermé
napoleon
-
2 févr. 2014 à 11:07
laidron Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 2 févr. 2014 à 15:16
laidron Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 2 févr. 2014 à 15:16
A voir également:
- Supprimer un contact
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
3 réponses
laidron
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2023
1
2 févr. 2014 à 11:44
2 févr. 2014 à 11:44
Je procede comme suit:aller dans carnet d'adresses ou contacts,sélectionner le contact à supprimer;Clique droit supprimer.Voila je pense que c'est ça;
re et merci pour la réponse
j'ai une autre question
quand j'ouvre la messagerie outlook et que je veux envoyer un message
la page s'ouvre en grand ce qui me parait un peu grand et si je met réduire , la page est toute petite.
car au départ quand j'ouvre la messagerie outlook il y a une une partie en haut ou les messages arrivent, et en dessous le texte du message, entre ces deux un trait bleu, lorsque j'appui sur ce trait bleu la page s'ouvre en grand, un peu trop grande il me semble.
et si je charge des photos elles apparaissent vraiment en très grand.
merci de votre réponse
j'ai une autre question
quand j'ouvre la messagerie outlook et que je veux envoyer un message
la page s'ouvre en grand ce qui me parait un peu grand et si je met réduire , la page est toute petite.
car au départ quand j'ouvre la messagerie outlook il y a une une partie en haut ou les messages arrivent, et en dessous le texte du message, entre ces deux un trait bleu, lorsque j'appui sur ce trait bleu la page s'ouvre en grand, un peu trop grande il me semble.
et si je charge des photos elles apparaissent vraiment en très grand.
merci de votre réponse
laidron
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2023
1
2 févr. 2014 à 15:16
2 févr. 2014 à 15:16
Bonjour,
ouvrir la boite gmail
à gauche cliquer sur contacts,listes de contacts,affichage de celle-ci sélectionner le contact à supprimer,en haut cliquer sur plus ,menu déroulé supprimer. Voila j'espère vous avoir aidé à plus
ouvrir la boite gmail
à gauche cliquer sur contacts,listes de contacts,affichage de celle-ci sélectionner le contact à supprimer,en haut cliquer sur plus ,menu déroulé supprimer. Voila j'espère vous avoir aidé à plus