Mes courriers perdues!!!!!!au secours
hadjasghira12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hadjasghira12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hadjasghira12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis quelque moi j'ai perdue tout mes mails reçue sur yahoo messenger sachant que l'adresse elle reste la même et depuis cet effacement inexpliqué je n'est plus rien perdue comme courrier;comment l'expliquer et surtout comment faire pour récupérer les mails perdues avant cette date du mois de juillet dernier que je ne retrouve pas nul part?????Merci de m'aider c'est très important....
A voir également:
- Mes courriers perdues!!!!!!au secours
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger toutes les photos et vidéos de Google Photos - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Discussions whatsapp perdues - Guide
- L'écrêtage sera perdu à la réexportation au format tiny. ✓ - Forum Illustrator
3 réponses
Bonjour,
Les systèmes de messageries vous permettent généralement du récupérer les mails effacés (supprimé depuis la corbeille) pour une période d'une semaine. Je crains que si ils ont été effacés il y a plus d'un mois la récupération ne soit malheureusement impossible.
Les systèmes de messageries vous permettent généralement du récupérer les mails effacés (supprimé depuis la corbeille) pour une période d'une semaine. Je crains que si ils ont été effacés il y a plus d'un mois la récupération ne soit malheureusement impossible.
j'ai oublié de préciser que tout les mails que j'avais ,que sa soit en boite de réception ou dans corbeille. D'ailleurs -si je me souviens bien -la disparition de ces mails avait coincidé avec la nouvelle version de yahoo survenue malgré nous et installée. Il y a-t il une solution?Merci