Probleme photo non apparentes isa 59 - Dernière réponse le 1 févr. 2014 3 réponses Bonjour, les photos des membres et les miennes n'apparaissent pas sur mon écran par contre les membres recoivent les miennes pourquoi n'ai pas accès? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Membres de quoi ? De quoi tu parles ? Réponse 2 / 3 isa 59 bonsoir membres je veux dire adhérents au site de rencontres badoo les photos ne sont pas visibles par moi alors que les adhérents les recoivent Utilisateur anonyme Mince je ne connais pas ce site Est-ce qu'il y a une sorte de paramétrage de confidentialité ? Les photos ne sont pas du tout visibles ou elles sont sur le point de charger et la connexion les en empêche ? Réponse 3 / 3 isa 59 c'est étrange pas visibles pour moi alors que je devrais avoir accès Discussions similaires Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 isa 59 bonsoir membres je veux dire adhérents au site de rencontres badoo les photos ne sont pas visibles par moi alors que les adhérents les recoivent Utilisateur anonyme Mince je ne connais pas ce site Est-ce qu'il y a une sorte de paramétrage de confidentialité ? Les photos ne sont pas du tout visibles ou elles sont sur le point de charger et la connexion les en empêche ?
Utilisateur anonyme Mince je ne connais pas ce site Est-ce qu'il y a une sorte de paramétrage de confidentialité ? Les photos ne sont pas du tout visibles ou elles sont sur le point de charger et la connexion les en empêche ?